•  

    Aujourd'hui, c'est la Ste Théodore, c'était écrit sur l'ardoise de mon fleuriste qui leur souhaitait une bonne fête à tous. C'est pas aujourd'hui que le pauvre homme va faire son chiffre de l'année.

    Remarquez ça sera toujours mieux que le 8 octobre. C'était la Ste Pélagie.

    Je me demande deux choses d'ailleurs : si le jour J, il a osé le "Bonne fête à toutes les Pélagie !", ou s'il s'était raisonnablement contenté d'un sobre "Bonne journée à tous".

    Et surtout, je me demande ce que peut bien faire une "Pélagie" dans la vie.

    Avec mes frères et soeurs, on s'amuse souvent, comme ça, à imaginer des vies aux prénoms. On en rejoué ce matin, avec ma soeur Fanny, et voilà ce qu'on en a conclu.

    Brigitte est agent administratif à la mairie à Villeneuve-les-Bordes. Elle vit avec son mari dans un charmant pavillon, et entretient régulièrement sa coloration acajou.

    Gilbert travaille aux PTT. Le matin, souvent, il a des petits dépôts blancs dans la commissure des lèvres et toujours, il a mauvaise haleine. Heureusement pour tout le monde, le matin commence à 10 heures et se termine à 11h30, et il passe donc relativement vite.

    Cyril est étudiant en STAPS. Il a les cheveux rasés et les yeux clairs, un jogging blanc, un corps bien fait, il est encore célibataire enfin ça dépend des soirs.

    Nicole est secrétaire médicale. Ca fait 20 ans qu'elle travaille pour le même doc, elle prend un peu ses aises, n'est pas toujours aimable, sauf avec les chats, qu'elle vénère et décline en fond d'écran, carte postale à trou, et collection en porcelaine chez elle, dans la vitrine de son étagère en merisier.

    Jean-Marc est le roi de la nuit à Poitiers. Tout le monde l'appelle J-M, ou Jim, par extension. Il a ses entrées chez Armani et Cadillac, mais aussi chez Liddl parce que tout ce luxe, ça le ruine. Il aime sauter les minettes de 18 à 22 ans sur le fauteuil en cuir qui tourne des bureaux de ses clubs electro-dance qu'il possède au nombre de deux.

    Enzo est en maternelle. 2ème section.

    Patricia est coiffeuse. Elle a 33 ans, vient de divorcer, et élève seule sa fille, Liloo.Si ses pantalons sont souvent en matière synthétique, son trait de crayon à lèvres marron est toujours impeccablement tracé.

    Marine est assistante sociale du côté de Tours. Sans prétention, elle aide comme elle peut les plus fragiles, mais manifeste souvent contre ce pays qui oublie trop souvent les enfants. Quand on entre dans sa maison, ça sent un peu le renfermé.

    Franck est moniteur de ski l'hiver, GO au Club Med l'été. Il a la voix un peu cassé à force de gueuler, ça lui donne un petit charme de plus, mais tout le monde sait que c'est un gros queutard.

    Elise, allias Lili, est étudiante en arts appliqués à Lyon. Elle aime acheter de l'encens dans les boutiques de commerce équitable et des bijoux sur le marché. Elle s'est récemment fait percer le nez.

    Patrick est conseiller clientèle au LCL, dans la banlieue de Chartres. Sa poignée de mains est molle mais son discours convaincant. Il fait attention à son look, mais n'évite pas quelques fautes de goûts, comme la chemise qui brille ou les chaussettes blanches dans ses mocassins noirs.

    Mathieu, lui, vient de monter un concept-store à Paris, dans le quartier du père Lachaise. Un mix entre galerie de jeunes artistes street-art et boucherie cacher. Il est un peu avec Julie, un peu avec Sonia et un peu avec Christian. Mais entre eux il n'y a pas de secrets ni de tabous.

    Si tu veux jouer avec nous, tu peux toujours essayer de nous dire ce que peut bien faire Pélagie. Ou nous donner ton prénom, on essayera de deviner ta vie.

    Edit : t'es allé faire ton petit vote aujourd'hui, dis ?

    Edit 2 : A propos il paraitrait qu'une petite faille rende possible la triche, je vous le redis (si vous ne me suivez pas sur FB) la règle c'est un vote par jour et pas plus ! D'abord, c'est mort pour l'appareil photo et mon Kodak jetable a de toute façon encore de beaux jours devant lui, et surtout, chaque voix est rien de plus pour moi qu'un petit grain de bonheur et de fierté, alors autant vous dire que les faux grains vous savez où je me les mets. (et Dieu sait que c'est désagréable)

    Edit 3 : merci à tous, vraiment, je suis déjà franchement super heureuse/surprise d'avoir récolté toutes ces voix.

    Edit 4 : c'est la fête des Edit aujourd'hui. D'ailleurs, que peut bien faire Edith dans la vie ?

     


  • Commentaires

    1
    sansprenom
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:50
    sansprenom
    Je suis censé faire des relances mails et je ris comme un con devant mon écran. Mes collègues vont croire que j'adore ma nouvelle mission. Merci
    2
    Ophélie
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:59
    Ophélie
    Pélagie est née de parents bobos adeptes de l'antiquité grecque et de Pégase, la licorne ailée blanche. Ils ont appelé son petit frère Zadig, en hommage à leur marque préférée. Pélagie est aujourd'hui dessinatrice pour la presse enfantine. Son dernier exploit artistique n'est autre que "l'éducation fefuelle" pour les 2/4 ans. Car oui, Pélagie prône la démocratisation du savoir, y compris pour les plus jeunes.
    3
    Alexandrine
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:15
    Alexandrine
    C'est mon 2è commentaire, le 1er n'a jamais été posté Mais comme j'adore ce blog, je ne désespère pas d'y laisser une trace un jour. Sache que tu me dois au moins 1 clic par jour (oui, oui . Tiens, et à ton avis que fait une Alexandrine, hein ?
    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:21
    kmille
    sansprenom : ou peut être penseront ils que tu deviens fou et tu seras mis en congé maladie et tu auras plein de temps pour voter pour moi YEAH
    Ophélie : bon tu sais ce que j'en pense, de tes bêtises, hein
    Alexandrine : welcome ! Tu n'avais pas du mettre une adresse mail de forme x@x.fr la premieère fois, parce que je n'enlève aucun commentaire ! (faudrait être folle, quand on rêve d'en avoir 200 par billets ) Merci 10000 fois pour tes votes, Alexandrine est juriste ou dans l'administation, elle est douce mais a son petit caractère, elle adore faire les marchés. Right ? (mais pas facile, j'ai une cousine qui s'appelle Alexandrine...)
    5
    Fanny
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:24
    Fanny
    Ophélie oh Ophélie.
    Ophélie a 20 ans. Elle vit dans la banlieue de Strasbourg. Elle est brune à l'origine mais aime se faire des balayages couleur caramel qui vire sur le blond pisse. Elle a le total look DolceGabano, qui sont chéwi lui ramène régulièrement du bled. Elle n'a pas retiré la décoration de sa chambre de petite fille. Les couchers de soleil sur la mer fréquentent donc les dauphins et s'unissent parfois. Elle prend chaque jour le bus A18 pour se rendre dans une autre banlieue de Strasbourg où elle suit, sans passion, un bac STG.

    Je me suis un peu emballée mais voilà.
    6
    Ophélie
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:31
    Ophélie
    [...] Un bac STG comptabilité, lorsque ses rêves la portent vers une longue carrière dans le salon de coiffure "♥Coiffure Brigitte♥" qui dispense le lissage brésilien si renommé.
    7
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:53
    Piccolo
    Pouitch
    Ce qui est intéressant, c'est de constater l'âge donné à chaque prénom. Parce qu'aujourd'hui, si on pense à Jacques, on imagine quelqu'un de 40 ans ou plus, et on imagine mal une Ninon adulte...
    Qui est Piccolo ?
    8
    Claire
    Mardi 9 Novembre 2010 à 16:53
    Claire
    Quid des Claire ?
    9
    Daphné
    Mardi 9 Novembre 2010 à 16:56
    Daphné
    Waou, tu es avant Deedee bien joué ! Et sinon j'ai bien ri et je pense qu'Edith est bibliothécaire en région parisienne.
    10
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:04
    Menthe à l eau
    J'ai passé une semaine avec très peu de connexion et je viens d'apprendre que tu es retenue dans les finalistes et je suis absolument ravie! Evidemment je vais voter de ce pas.

    Sinon, non, n'imagine pas ce que je fais dans la vie, vaut mieux pas, même si tu connais mon prénom
    11
    Molesbonstuyaux
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:23
    Molesbonstuyaux
    Les Morgane sont des tricheuses en tous cas!
    Parait-il que la Morgane est gentille et manie à ravir le teaser de contenu lié, mais parfois la Morgane se fait geekette et trouve des astuces super chouettes pour voter plein de fois, mais comme de bonne foi, elle ne vote pas plus que de raison. En tous cas, la Morgane est de bonne humeur aujourd'hui grâce à ce billet qui l'a bien fait marrer!
    12
    Constance
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:32
    Constance
    Drôle drôle drôle
    Superbe, Particulièrement CYRIL qui est TELLEMENT CYRIL.


    Mon rêve du coup: un article sur les "bandes à surnoms"=

    Les bandes de potes ou il n'y a pas des Antoine Alex, Ben ou Nico, Charlotte mais des "Klu", "Flex", Cachou, Kinouette et autre.
    Ces gens là me FASCINENT. J'aimerais en savoir PLUS.
    13
    Gaël
    Mardi 9 Novembre 2010 à 19:03
    14
    Mardi 9 Novembre 2010 à 22:06
    kmille
    Fanny, Ophélie, vous savez déjà ce que je pense de vous et de vos conneries
    Piccolo : oui sauf que les cartes se brouillent et que désormais tu as des petits Marcel, des petits Léon, des petites Suzanne et des petites Jeanne ou Louise (excuse cet étalage de culture, je suis un peu experte maintenant) Piccolo il met des commentaires sur un blog avec une grosse bannière rose et moche je crois
    Claire : Claire a la trentaine, elle fait des études de médecine, elle attache ses cheveux en queue de cheval; est passionnée d'équitation (mais ça n'a aucun rapport avec la queue de cheval) . Alors ? (pas facile non plus, j'en connais trop !)
    Daphné : oui je suis assez fière Trèèèès bon pour Edith !
    Menthe à l'eau : pourquoi dis, tu as un métier inavouable ? Coquine... Et merci !
    Molesbonstuyaux : oh dis rien que le mot "teaser de contenus liés" ça m'a fait des frissons dis ! (private joke hien tout le monde, cherchez pas). Sinon, pour du vrai, la geekette elle vote une seule fois par jour parce que c'est la règle !
    COnstance : déjà fait ! Je sais plus quand, mais déjà fait !
    Gaël : alors là, je suis morte de rire, alors que dans mon autre oreille j'ai prise directe sur les gens qui se font justice eux mêmes, c'est pour dire (Et sinon Gaël est breton)
    15
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:01
    Hurluberlulu
    Edith est danseuse de la revue "Wild Limoges". Son vraie nom c'est Marcel mais depuis qu'il/elle a 15 ans, elle préfère qu'on l'appelle Edith.
    Le jour Marcel est dans sa pharmacie de la cité Georges Trostki et le soir elle danse all the night. Depuis deux mois Edith a son propre numéro : une reprise karaoké d'une chanson de Madonna.

    Sinon j'ai trouvé ce billet excellent ! Et je vais aller voter de ce pas.
    16
    delmama
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:36
    delmama
    Kevin a 9 ans, une queue de rat décolorée termine sa coupe rasée ; c'est le cauchemar de la maîtresse car il ne tient pas assis en classe ....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    Dado
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:21
    Dado
    Alors là, ma Kmille...
    ...tu fais très fort ! J'ai bien ri et ça vaut bien de cliquer 8 200 fois sur la boîte à votes pour rattraper le blog qui est devant toi. Mais ça ne marche pas et, de toutes façons, tu ne veux pas, Kmille honnête (marrant ce jeu de mot inédit !).
    18
    Allezl'OM
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:54
    Allezl'OM
    Mais que fait Bertille dans la vie ?
    Mais, dans la vie, que fait Bertille ? Car, dans la vraie vie, ce prénom ne s'invente pas.

    Bertille se peinture les ongles de rouge flamboyant tout en crachant quelques jurons. Elle tourne tourne sur son fauteuil de secrétaire intérimaire tout en riant aux éclats telle une enfant enjouée. En fait, elle s'amuse à donner la réplique "tournez manège" à son patron qui de son bureau contigu se livre à quelques facéties spirituelles.

    Ca booste le blog les nominations !! Très bon !
    19
    Claire
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:06
    Claire
    Un bon point : la queue de cheval. Pour le reste, Claire a 25 ans, un bon poste dans l'administration (mais fortement sous-payé, parce qu'elle est jeune), plutôt artiste, elle joue au foot et se targue de pouvoir tout faire toute seule. Mais quand même, des fois, elle se dit qu'un homme à la maison, ce serait cool.
    20
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:00
    Poumok
    Pélagie a 28 ans, elle n'en finit plus de faire des études de chinois à Bruxelles, qui la passionnent, mais qui font désespérer ses parents de ne toujours pas la voir complètement indépendante. Elle a toujours un bouquin dans son sac, et lit même en marchant, sauf quand elle croise un touriste chinois, qu'elle aide aussitôt à s'orienter dans Bruxelles. Pélagie n'est ni mal, ni bien habillée, elle s'en fout. Et son regard, masqué par une grosse mèche de devant, trahit toujours un mélange de bien-être et de mal-être, sans que l'on arrive à en décrypter plus.

    PS : Très bon billet et très chouette jeu !
    21
    Sanchan
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:03
    Sanchan
    Les prénoms quelle plaie
    Et oui, les parents parfois sont cruels...
    Tu penses que c'est quoi la vie d'une Sandy?
    22
    gef
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:34
    gef
    Je pense que ce billet est l'un de tes meilleurs Charlotte.

    Un peu dans le même genre, quand je croise certaines personne je n'imagine pas forcément quels prénom leur irairntt bien mais plutôt quels surnoms. Dédé revient souvent, mais je ne sais jamais quel prénom se cache derrière ce si joli diminutif. Bref Dédé a entre 25 et 40 ans environ, et est tout le temps en surcharge pondérale. Dédé n'était pas très populaire enfant, et sa vie n'a réellement commencé que le jour ou l'un de ses amis lui a attribué ce surnom. Dédé se sent tout d'un coup beaucoup plus integré et prend confiance en lui ce qui est plutôt chouette. Du coup il devient même Dédé le costaud de la bande qu'il ne faut surtout pas embêter en soirée. Il a également le coeur sur la main et sera le premier à venir t'aider à déménager sans même que tu lui demandes. Normal c'est dédé. Au revoir
    23
    Libellule
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:33
    Libellule
    Cheveux au vent
    Crotte ou Ma crotte est ce doux et affectueux surnom qu'on lui attribue. Crotte est cette belle adolescence lascive de 15 ans, qui enroule ses longs cheveux noirs autour de son index tout en matant "Plus belle la vie" du coin de l'oeil. Elle, elle y croit au grand amour. Pourtant les garçons de son âge l'ennuient. Leurs rires stridents et leurs joues boutonneuses la rebutent. En revanche, l'AVS du lycée avec son cuir et son casque de moto ne serait pas pour lui déplaire. Alors, elle s'imagine partir à l'aventure, cheveux au vent, agrippée à son homme incertain, plaquant tout derrière : parents, école et faux-amis. Pour le moment, elle se contente de Plus belle la vie, mais elle sait que c'est juste en attendant...
    24
    Ninon
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:49
    Ninon
    Une Ninon adulte ça existe !
    A ton avis que ferait une Ninon dans la vie?
    25
    agathe
    Samedi 13 Novembre 2010 à 00:13
    agathe
    wah, cet article est tellement chouette qu'il me viole mon premier commentaire (en vrai, c'est parce que je rêve de savoir comment on m'imaginerait à partir de mon prénom) (on a les motivations qu'on peut).
    alors voilà, j'en profite pour dire des choses sympas, on est pas des bœufs quand même.
    j'ai découvert ton bloguiblog (expression démodée depuis 1993)(les blogs n'existaient pas encore d'ailleurs) à l'occasion du concours ELLE il y a une semaine, et depuis je le dévore (j'en suis à février 200(j'ai aussi une vie à vivre malheureusement). je ris, je me dis "ah mais c'est trop ça!", je suis émue (des fois), je pleure de rire (d'autres fois), ah et aussi JE VOTE. en bref je t'aime, est-ce que tu peux me passer un peu de ton humour?
    bon j'ai quand même une critique (et oui, ce serait trop beau sinon): MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HORRIBLE BANNIÈRE MOCHE QUI REFLÈTE PAS DU TOUT L'HUMOUR, L'ESPRIT ET LA BEAUTÉ DE SA PROPRIÉTAIRE? (pardon pour l'abus de majuscules, mais c'est ce que cet ignominie provoque chez moi) t'as pas des copains graphistes ou juste des qui "taquinent le JPEG" pour faire un truc plus mieux plus comme toi?
    enfin voilà, je dis ça mais c'est gentil hein?
    je veux dire, même si tu changes pas de bannière je reviendrai, et je continuerai à voter pour toi. (bon okay, je saignerai du nez, mais je suis prête à faire des sacrifices)

    voilà, alors à part avoir des névroses esthétiques et aimer les parenthèses, ça fait quoi dans la vie une agathe?
    26
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:47
    kmille
    Hurluberlulu : bien ouèj, tu peux rentrer dans le cercle privé des joueurs
    delmama : idem ! Dis donc ça sent le vécu ça !
    Dado : t'es-t-y allé faire ton petit vote aujourd'hui ? Et merci
    Allez l'OM : t'es une amie de ma soeur ou tu viens de faire la plus grosse boulette de ta vie dis ?
    Claire : bon j'étais pas trop loin Camille espre qu'elle trouvera vite un homme qui pourra profiter de tous ses talents à claire, pas à camille, bien sur
    Poumok ! Yes bien vu ! On fait équipe dis ?
    Sandy : je ne peux pas me prononcer sur la question, tout mon discernement est brouillé par le sketch de Franck Dubosc sur ce prénom...
    Gef : j'aodre ton jeu aussi, je vois tr!s bien de quels Dédé tu parles, d'ailleurs je crois qu'on connaît tous un Dédé
    Libellule : tu as fini de me convaincre de faire une variante de ce jeu façon surnoms !
    Ninon : ce que je sais de Ninon c'est que c'eest forcément quelqu'un de bien puisque c'est le prénom de ma fille, à une ou deux lettres près...
    Agathe : merci !!! Contente de t'accueillir ici ! Bon concernant la bannièr,e je te ferais dire qu'elle état très à la mode il y a 5 ans environ, et que mon frère me l'avait d"ailleurs faite sur mesure, selon mes envies du moment. Qui ont un peu évolué ces dernières années, il est vrai. En fait maintenant j'en ai honte; Voilà, c'est dit.
    27
    Aline
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:03
    Aline
    Très chouette article, j'adore le jeu des prénoms
    Je lis ton blog depuis fort longtemps déjà, mais n'ai jamais posté de commentaire sous mon vrai prénom ^^ Une fois n'est pas coutume, qui est Aline selon toi?

    Bonne continuation en tout cas !
    28
    Dado
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:13
    Dado
    Momo
    Momo est un boute-en-train. Récemment à la retraite, et doté à présent d'un VTT offert à l'occasion de son départ, il arbore une casquette bleu avec Miami écrit dessus et un jean pour faire jeune. C'est un marrant, Momo, chez Lidl hier il parlait fort à sa femme pour que tout le monde l'entende. Des blagues, des calembours piquants à propos de ses achats et de la qualité du PQ et puis des yeux plissés de rigolard qui tournent à 360° pour vérifier son public. Hier soir, j'étais derrière Momo à la caisse. Il a entrepris la caissière, bien sûr, et à chacune de ses délicieux traits d'humour, il se tournait vers moi pour constater leur impact. J'ai étudié attentivement tous les paquets de chewing-gum et toutes les piles présentés le long du tapis roulant, je n'ai pas levé le nez, pas bronché d'un pouce, fait comme s'il n'existait pas.
    Momo m'a jeté un drôle de regard en s'éloignant avec son caddy. Momo n'aime pas qu'on lui résiste. Ce soir-là, j'ai gagné contre Momo. J'aime pas les Momo.
    29
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:30
    Eudoxie
    En vrai dans la vraie vie, ma soeur s'appelle Pélagie. Et que fait-elle? Eh bien elle ne tire pas de charrette et elle n'est pas non plus bonne-soeur.
    30
    Camille2Balma
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 08:58
    Camille2Balma
    et les prénoms tordus
    ma cousine se nomme Reine-Claude ! on l'apprécie beaucoup... surtout à l'eau de vie.
    Aglaé attire beaucoup les cochons...peut-être parce qu'elle est truie !
    et Sidonie, quelle oie celle là ! pourtant elle s'est déjà tapé Agénor le coq !
    et les Camille alors !!!! il y en a trop ! et toute en peu tordue...
    31
    Camille2Balma
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 08:59
    Camille2Balma
    je corrige...
    toutes un peu tordues !
    32
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:44
    kmille
    Aline : Aline aime le contact avec la nature, ceci étant étroitement lié à son caractère plutôt réservé et indépendant. Elle aime les animaux, d'ailleurs, petite, elle avait de nombreux posters d'équitation qui ornaient ses murs. Right ?
    Dado : alors là gros MDR j'imagine tellement bien Momo, et tellement bien ta gueule devant lui, qu'est ce que je hais ces petits regards de connivence, particulièrement présents d'ailleurs, tu remarqueras, en période de grève ou de toute autre évènement (commerçant désagréable, altercation entre 2 voyageurs) impliquant un semblant de nécessaire solidarité
    Eudoxie : vrai de vrai ??
    Camille2Balma : ah oui tiens une correspondance prénom-animaux, ça peut être une autre variante
    33
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:47
    audrey
    Tiens, j'ai connu une Pélagie lorsque j'étais au collège... Je me demande bien ce qu'elle est devenue du coup !
    Bon, je file lire ton blog, que je viens juste de découvrir...
    34
    Aline
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:17
    Aline
    Oh mon dieu ! Totalement à côté de la plaque...
    Personnellement moi les animaux je les aime comme MC Solaar, "avec du sel et bien cuits", et puis la nature, beurk qu'est-ce que c'est sale ^^
    Mais bon, en même temps si ta description m'avait parfaitement correspondu, ça aurait pu être flippant lol, mais très drôle ce petit jeu en tout cas
    35
    Raphaelle
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:18
    Raphaelle
    Raphaelle ?
    J´ai découvert ton blog il n´y a pas très lgtps (via les votes de Elle ! Je te donne ma petite voix chaque fois que j´y vais maintenant !)... et... J´ADORE !!!! Mais là, la vie des prénoms, c´est tout simplement sublime !!! MERCI !!!
    36
    Bénédicte
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:58
    Bénédicte
    Je viens juste de découvrir ton blog à travers le concours ELLE, et je suis impatiente d'en lire plus.
    Cet article m'a vraiment fait rire. J'adore ton humour.
    Et une Bénédicte alors ca t'inspire quoi ?
    37
    Radia
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 23:09
    Radia
    Que fait Camille dans la vie?
    Camille écrit un blog. Elle s'auto-surnomme Kmille. Mais on ne lui en veut pas, puisque Camille déchire!!

    Cet article est incroyablement bien écrit! Bravo!
    Pour la petite histoire: j'avais un jour fais part de ma théorie sur la prédisposition des prénoms à ton cher ami Geff! Il se moque.
    Puis, ce soir il m'invite à lire cet article.. Révélation!

    A ton tour! Les Camille ont beaucoup d'humour. Elles ont le cœur sur la main mais ne savent pas dire non. Sont très proches de leurs sœurs. Essaient d'arrêter de fumer, sans grand succès!

    Et dans ton cas, Camille a du talent!
    (Je parle de toi à la troisième personne. Mais ne t'emballe pas trop hein!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :