• Quand j'ai ouvert mes mails hier et que j'ai vu que j'étais sélectionnée, j'y ai d'abord pas cru.

    Faut pas me prendre pour une buse, si je croyais toutes ces conneries, je serai régulièrement le 999 999 ème visiteur des sites que je visite, j'aurais hérité d'un oncle en Afrique et je serais toujours pas allée retirer mes gains d'un tirage auquel je n'aurais même pas participé. Je serais donc incroyablement riche, chanceuse et cocue.

    Puis finalement, j'ai vérifié. Et je me suis dit que la prochaine fois, je vérifierai à deux fois le reste, parce qu'avec tout ça j'étais peut-être passée à côté d'un vrai héritage ou d'une demande en épousailles d'un vieux milliardaire.

    Là en tout cas, c'était assez clair.

    Le magazine Elle me signalait que mon blog était sélectionné par la rédaction pour le Grand Prix des Blogueuses, dans la catégorie Chronique.

    Oh ça va me regarde pas comme ça, et puis rentre cette langue pendante, ça me gène. Je suis restée une fille simple, tu sais, et tu peux même continuer à me tutoyer.

    Au début, dans mon ventre, ça m'a fait comme des papillons de lumière. J'ai crié ô joie ô allégresse ô putain de sa mère la pute et j'ai annoncé la bonne nouvelle à tous, notant amèrement dans le silence qui a suivi le manque enthousiasme de mes collègues, avant de me rappeler que je n'en avais pas.

    Puis rapidement, les papillons de lumière sont allés vaquer à d'autres occupations comme reprendre leur vie de gifs animés sur des blogs de travaux manuels, laissant mon ventre lourd et mes entrailles douloureuses.

    Faut dire que les concours et moi, ça a jamais vraiment matché. Quand je dis "concours", je pense sélections, concurrence, auto-promotion, et toutes autres situations où il s'agit de montrer ce que t'as dans le slip et surtout que t'en as plus que les autres.

    Surement un petit blocage dû à l'époque traumatique des cours d'EPS, où je priais en vain les Dieux du Stade pour ne pas rester sur le carreau lors des sélections des équipes de Hand.

    Puis je suis allée voir aux côtés de qui je concourrais.

    Et je suis allée me jeter par la fenêtre.

    Une chance que ce jour-là j'ai été en rez de jardin.

    Pour te faire un petit parallèle, c'est comme si on m'annonçait que j'étais inscrite à Incroyable Talent, et que l'incroyable mien, c'était de savoir compter jusqu'à 10 à l'envers.

    Non pire. Comme si j'étais inscrite à l'élection de Miss Monde. Et que je m'apercevais juste avant le défilé en maillots qu'en plus d'être moche j'étais pas épilée.

    Bref, tu vois l'idée quoi.

    Pas que je veuille m'auto-saboter, hein, c'est pas mon genre, mais dans le lot il y en a quand même qui ont plus de visiteurs quotidiens que moi à l'année. Quoi que je dis ça mais c'est pas facile de savoir combien j'ai de lecteurs, ça dépend si je me compte ou pas.

    Mais j'ai décidé de pas me laisser abattre. J'ai twitté, racolé, Facebooké, regrettant au passage d'avoir récemment viré 80 de mes amis, picolé, prié, et la solidarité s'est finalement organisée.

    Aux dernières nouvelles, j'étais finalement 3ème sur le podium. Devancée de près par Caro du blog Pensées de ronde (oui 916 voix contre 189 c'est pas beaucoup à l'échelle mondiale), et d'encore plus près par Deedee. Quant à Simone de Bougeoir, autant vous dire que depuis hier on s'amuse à se partager la troisième marche, à coups de coups de coude vicieux et de croche-pieds fourbes. Toujours est-il qu'à l'heure qu'il est j'ai le cul entre deux marches, que ce n'est guère confortable, et que je vous serai gré de bien vouloir me refiler quelques voix pour que je puisse enfin m'asseoir confortablement avant de me faire jarter de là en bonne et due forme.

    Tout ça pour dire que si vous me lisez un peu ou beaucoup, si vous m'aimez un peu ou beaucoup, vous n'avez qu'à me cliquer. En plus de faire presque érotique, ça me ferait surtout rudement plaisir.

    Si vous avez juste 3 secondes à perdre, ça tombe bien, c'est juste le temps qu'il vous fait pour voter.

    SI vous êtes au chômage ou que vous veillez sur votre conjoint(e) mourant, j'ai la joie de vous annoncer que vous pouvez même venir voter tous les jours, jusqu'au 30 novembre.

    Elle est pas belle la vie ?


  • Commentaires

    1
    PH
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:38
    PH
    mais si tu as un incroyable talent: tu sais prononcer les mots à l'envers, et ça, je ne m'en suis toujours pas remis.

    PH (qui vote une fois par jour grâce à son statut de travailleur casanier)
    2
    Pimprenelle
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:19
    Pimprenelle
    Je suis actuellement au chômage et j'ai trois ordis à disposition dans mon chez moi, ça tombe bien!
    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:29
    David
    A voté !
    J'ai voté pour toi. Évidemment, une petite faveur (ou deux)en retour serait la bienvenue, éventuellement d'ordre génital et intime. Si tu es d'accord, retrouvons nous au Formule 1 de Dreux, juste à la sortie 23 de l'autoroute A8, tous les soirs jusqu'au 30 novembre, à 17 heures. Je t'attends.
    4
    Clarisse
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:25
    Clarisse
    Clarisse...
    ... A voté, et croise tout ce qu'elle peut croiser !
    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:26
    Pauline
    A voté (et revotera tant qu'il le faudra) ! Non mais ho c'est bien la moindre des choses pour notre petite Kmille adorée ! (adorée. si si).
    6
    Sam
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:35
    Sam
    Je te découvre aussi par Caro que je lis assidûment, et si elle continuera à être mon premier reflexe du matin, tu pourrais bien devenir le 2ème !
    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:20
    Sam Lowry
    Citoyen, j'te touche les seins (pardon)
    Donc, moi depuis hier (oui Madame) je vais quotidiennement sur ce site pour voter pour toi (si Madame). Mais je vote aussi pour Simone, parce que Simone quoi.... Du coup, je suis plus que fier de contribuer à vous départager toutes les deux....

    Mais au fait, tu es sensée gagner quoi avec ce concours-miroir-aux-alouettes ?

    (sinon, une rumeur sur le net dit qu'au départ, tu voulais concourir dans la rubrique "blogs de cul" mais que tu n'étais pas assez bonne pour ça) (tu confirmes ?)
    8
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:10
    hurluberlulu
    Tu le sens mon gros clic !
    J'ai enfin trouvé un sens à cette lancinante question qui me taraude depuis fort longtemps : Pourquoi l'univers a-t-il voulu me faire connaître le magazine "Elle" ?

    Bien, tu veux un devis pour un vote par jour jusqu'au 30 ?
    9
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:26
    Marilor
    A voté....


    Et puis l'humiliation de la pov'fille qui reste sur la touche lors de la compo des équipes en cours d'EPS,j'ai connu!!!

    Amitiés...
    10
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:15
    Piccolo
    Ah lala
    Tu vois kmille, si tu avais gardé les droits d'administrateur sur "ton" groupe facebook, tu aurais pu faire de la pub directement. Mais c'est pas grave, comme tu l'auras constaté, j'ai fait passer le mot. Go go kmille !
    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:56
    kmille
    Ph : ? iot aç sias ut siauo ha. Merci pour tes votes
    Pimprenelle : je croise les doigts pour que tu sois au chômage jusqu'au 30 alors. Et que tu trouves ton bonheur le 1er décembre !
    David : gros lol qui pique les yeux, mais tu l'as bien mérité
    Clarisse : merci ! J'espere que t'as plein d'orteils !
    Pauline : tu mérites aussi un gros bécot toi !
    Sam : ouaouh , 2ème reflexe juste après Caro, c'est limite une consécration pour moi
    Sam Lowry : je connaissais pas Simone et c'est une jolie découverte, allez tu as mon feu vert va. (et je sais que tu l'attendais de pied ferme) Pour les blogs de cul c'est une rumeur, en fait j'étais beaucoup trop bonne et ils voulaient laisser leur chance aux débutantes. Pour le gain, un appareil photo pour la 1ere que je ne serai pas of course, mais honn^tement, je m'en fous (mon Kodak jetable est au top), je voulais juste pas me ridiculier avec 3 votes, et j'ai la surprise et la joie de constater que j'ai pas mal de votes !
    Hulrluberlulu : Oui, je le veux. Putain c'est la premiere (et peut être la derniere) fois que je prononce ces mots. (et re un gros lol pour ton titre)
    Marilor : même combat alors toi et moi
    Piccolo : mais j'ai rien enlevé du tout moi ! En tout cas merci pour ton petit mot tu gères (une fois de plus)
    12
    Camille2Balma
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:14
    Camille2Balma
    tu sais compter jusqu'à 10 à l'envers ??? vraiment c'est trop fort, j'essaie, mais je ne sais pas quel bout commencer !!!
    13
    viryze
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:40
    viryze
    ELLE
    Ai voté.
    J'irai voir Simone, suis curieuse ...mais les deux autres en tête de concours, je n'y suis pas aussi sensible...
    Allez Kmille, c'est déjà le début de la gloire ce blog.
    ELLE a eu raison!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :