• Deux billets en deux jours... M'enfin t'enflammes pas hein, je te rappelle que j'ai d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire en ce moment, comme organiser une fusillade à la sécu ou muscler mon périnée (quand j'aurais compris où il est).

    Non en fait aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de ton aide. Et crois-moi, je vais pas me priver. Puis je sais que tu diras pas non puisque s'il y a bien une période où on te refuse rien, c'est celle de la gestation. Tu pourrais chier sur la table qu'on te dirait qu'on est content que t'ais bien mangé.

    En ce moment, je me pose des questions. Plein même. Mais je vais t'épargner celles sur les flatulences de la femme enceinte, l'épisiotomie et la descente d'organes. Celles-là je les garde de côté avec photos à l'appui, pour le cas où tu me répondrais pas.

    Non ce qui m'intéresse, tout de suite maintenant, c'est de savoir si, honnêtement...

    Tu pourrais consulter un psy névrosé ?

    Tu confierais tes cheveux à une coiffeuse avec une coupe de merde ?

    Tu ferais refaire ta déco par une fana de naperons en dentelle et de carrelages fleuris ?

    Tu as déjà pris le train ?

    Tu irais voir un dentiste qui pue de la gueule ?

    Si tu as répondu "oui" à UNE SEULE de ces questions, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Surtout si tu es une femme.

    Dans quelques heures (tarde pas trop quand même, ça ferme à 19h hein), tu sauras peut être enfin comment fonctionnent les hommes.

    Un matin je me suis réveillée et je me suis dit que tout cela ne pouvait plus durer. Que le savoir n’avait de sens que s’il se divulguait, que science sans conscience n'était que ruine de l'âme, que pierre qui roule n'amassait pas mousse et que tout le monde se lève pour Danette. Que je ne pouvais pas décemment garder tout ça pour moi toute seule. Que j'étais certainement entourée, même tout près de moi, de femmes esseulées, comme toi lectrice qui est en train de maculer ton clavier de miettes de la boîte de pâté pour chat que tu t'enfiles goulûment et que peut-petre, à mon échelle, je pouvais faire quelque chose pour leur salut. Et pour le tien donc, aussi. Non ne me remercie pas j'ai pas fini.

    Alors j’ai écrit un livre.

    1945v

    En sous-titre, je voulais mettre

    "Camille, 25 ans, jeune mère célibataire, vous dévoile enfin tous ses secrets pour trouver le bon... Et le garder pour toujours !".

    Mais l'éditeur n'a pas voulu.

    Trève de plaisanterie, on sait tous que les cordonniers sont les plus mal chaussés, et que c'est comme ça qu'ils deviennent forgerons (ou quelque chose comme ça).

    Et si t'es pas convaincu, demande à mes copines, je suis de super bon conseil, quand c'est pas pour moi.

    Puis après tout, tu t'es déjà demandé si ta gynéco avait des mycoses ?

    kmille, en mode bon-alors. Non-mais

    Ps : puis si malgré tout t'as vraiment pas confiance, tu pourras au moins garder la couverture illustrée par la grande Penelope Bagieu, et les pages, au pire, ça te fera une litière pour ton chat. A défaut d'avoir à manger, ça sera toujours ça de pris. Pauvre bête.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2009 à 16:13
    Larouquine
    Oh mon dieu! Tu m'avais caché ça! Wahou! Félicitations! Et illustré par Pénélope, c'est pas rien. Bon ben hein, je vais l'acheter! Contente pour toi, vraiment!
    2
    solo
    Vendredi 13 Mars 2009 à 16:23
    solo
    je suis allé voir le mot de l'éditeur sur ton lien... ALors forcément je me pose la question: que-suis je comme produit?
    Mais bon, la collection est bien précisé: Pour les filles. je suis disqualifié!
    Alors tu peux peur raconter la fin, rien qu'à moi! C'est kiki meurt dans le dernier chapitre?
    3
    solo
    Vendredi 13 Mars 2009 à 16:26
    solo
    D'ou l'importance de ce relire... Entre les fautes de grammaire et les mots "peut être me" contracté en un seul mot "peur"...
    Pourtant je me sens pas bourré!
    4
    Vendredi 13 Mars 2009 à 16:28
    Ovary
    La classe ! Félicitations Kmille !
    Je vais le mettre avec l'installation avec Jules (mon amoureux va être content de tous ces beaux projets : vivre avec lui et le garder Oh Oh Oh Lalala merci Kmille !)
    5
    Vendredi 13 Mars 2009 à 16:41
    Clyne
    Félicitations ! (encore )
    Bon ben je vais aller voir ça à la Fnac !
    6
    Vendredi 13 Mars 2009 à 16:44
    Piccolo
    Réponses
    - Tu pourrais consulter un psy névrosé ? --> Ouais pourquoi pas... Mais comme pour tout autre type de psy, faudrait que ça soit gratuit.

    - Tu confierais tes cheveux à une coiffeuse avec une coupe de merde ? --> Du moment qu'elle sait se servir d'une tondeuse, je lui demande pas de faire de l'artistique.

    - Tu ferais refaire ta déco par une fana de naperons en dentelle et de carrelages fleuris ? --> Y'a pas moyen.

    - Tu as déjà pris le train ? --> Non, j'avais pas la place.

    - Tu irais voir un dentiste qui pue de la gueule ? --> Sans le savoir, probablement...

    En conclusion... Encore un bouquin qui ne m'est pas adressé !! Est-ce que tu aurais besoin d'une critique masculine de tes écrits ? Ceci en sachant que je considères que "les hommes" est tout sauf une entité homogène, et qu'il doit forcément y avoir un homme qui correspond pile poil à ce que tu décris...
    7
    Z
    Vendredi 13 Mars 2009 à 22:18
    Z
    La coiffeuse avec une coupe affreuse, ça me gêne pas. Il y a une chose sûre : c'est pas elle qui s'est coupé les cheveux ! Par contre je me renseignerais sur l'auteur du carnage pour prendre soin de l'éviter.
    8
    Caro la fée
    Samedi 14 Mars 2009 à 01:32
    Caro la fée
    Je n'achèterai ton livre qu'à UNE condition: je veux une dédicace!! hin hin hin

    (et sinon rien à voir mais le panda, je grille que c'est toi qui a écrit avant même de voir ton nom, c'est mauvais signe ça tu pourris trop mon fp je reconnaîs ton style!)
    9
    Samedi 14 Mars 2009 à 02:07
    Piccolo le panda
    (Hin l'autre comment elle me parle, alors qu'elle reprend ma technique de demande de dédicace que j'avais faite pour le premier bouquin...)
    10
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:20
    kmille
    Larouquine : Cimer ! Hésite pas si tu veux un conseil homme ou sexe. arf arf arf
    Solo : à la fin c'est l'amour qui meurt. 'tain rien à voir mais je voulais la caser cette phrase
    Ovary : oui dis donc si le message est pas clair avec tout ça !
    Clyne : merci !!
    Piccolo : alors ça j'aurais mis mes 2 mains à couper que t'aurais répondu aux questions une par une !
    Z : objection retenue, c pas con
    Caro la fée : c à négocier Et sinon pour "le panda" c'est surement le côté réponses pragmatiques à des questions qui ne le sont pas, ya que lui pour faire ça
    Piccolo : t'as une mauvaise influence sur notre fée !
    11
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:14
    Piccolo
    Au secours, j'ai une réputation de commentateur maintenant !
    Notez toutefois que le pragmatisme volontairement exagéré ne s'exempte pas de degrés d'humour à l'intérieur ! (comme pour le train)

    J'invite à ce propos les curieux à lire mes réponses à un questionnaire sans queue ni tête :
    http://www.ciao.fr/Questionnaire_sans_queue_ni_tete_selon_ViperGTSeb__Avis_692580

    Merci de votre attention.
    12
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:20
    kmille
    Piccolo : merci de nous préciser où c'est drôle Je vais faire pareil à la fin de mes billets moi
    13
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:44
    titneg'bri
    Félicitations! Ca à l'air super sympa, moi qui manquais de lecture, je crois que j'ai trouvé!
    14
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:56
    15
    m.serieux
    Dimanche 15 Mars 2009 à 20:28
    m.serieux
    Trognon :)
    Je t'avais oublié, c'est ta faute aussi, t'étais ... autre part ! Et la je reviens, et après des circonvolutions très kamimiliène, on fini par comprendre que Camille (avec un C, faut s'y faire, c'est plus doux et puis c'est plus féminin), est enceinte. D'une fille !
    Pfuiou, ça c'est de la nouvelle . Pis c'est drole, c'est drole parce que t'es jeune, parce que t'es du genre à te persuadée que tu feras pas l'affaire, que tu seras, aller, une mère impostrice. Ah terreur !!
    Alors d'une, une jeune maman, célibataire, c'est craquant, c'est courageux, c'est adorable. Tu notes hein. C'est vérité générale. Ca fait peur aussi, mais c'est pas la faute de la maman, c'est la faute des garçons qui sont des trouillards. Bah ouais, parce qu'en plus d'aimer la maman qu'aime déjà quelqu'un il faut aimer le gamin. Dur. Mais faisable ... pour quelqu'un de mature. Ah ouais, fini les petits garçons maintenant faut trouver un homme, quelqu'un avec un peu d'autorité et puis quand meme du coeur, beaucoup. Faut grandir tout ça.
    Pis faut s'aimer pour grandir. Et là, je lis un truc "il était trop bien pour moi", et "les mecs biens". Comme si il y avait une barrière, et qu'en plus, toi même, t'étais du mauvais coté de la barrière. Ail. Il se trouve que je connais ça, alors voila ce que tu vas faire, à chaque fois que tu penseras "il est trop bien", ou il est mieux que moi, ou qu'il a cette qualité que toi tu n'as pas et patati et patata, tu penseras que t'es unique, et que toi par exemple, tu sais fait ça et tu sais faire ça et qu'en plus, même si ça a pas l'air très utile dans la vie, toi t'es gentille, pis t'es courageuse, pis t'es drôle, pis que c'est attirant une femme qui manque de confiance ... Enfin tu te débrouillera pour penser autre chose que "je suis bizard, angoissée, et patati et patata", et puis même si c'est un peu vrai, c'est pas un drame, si ?. Faut t'aimer quoi ! Tu vas être maman, faut te prendre au sérieux. Ouais, voilà, faut que tu prennes un peu au sérieux, que tu te fasses confiance, et que tu continues d'apprendre à penser, parce que c'est pas fameux tout ça, d'ailleurs ça vaut pour tout le monde (et y comprit pour toi, lecteur imprudent qui lit ce commentaire de deux plombes ^^). Et puisque que t'es de bon conseil pour les autres, ça devrait pas être trop difficile de l'être pour toi-même non ?
    Bref, tout ça pour dire que tu dois prendre tout en l'étant pas vraiment. C'est clair ? ^^. Et puis tu t'aimes bordel. Et puis on va voir un psy parce qu'on a un problème, mais c'est pas parce qu'on a un problème que le reste ne passe pas nickel. Donc, je le dis "au hasard", faut peut-être pas te dire que t'es étrange, mais plutot que t'as le courage d'affronter ce qui te pose problème (et qui d'ailleurs poserai pas forcement problème à quelqu'un d'autre ....). Donc, on résume, tu vas être maman, désormais, il y a plus que bébé qui va compter. Ca va être chiant, ça va être dur, et en même temps tu vas aimer et ça va être chouette, super chouette, et je le dis en connaissance de cause vu que bien entendu j'ai été enceinte.
    Bon, je sais pas ce qui t'as prit de faire un enfant sans mari, mais en tout cas, c'est une belle chose et maintenant, et bien, faut en pro-fi-ter. C'est K-DO, un cadeau qui gueule la nuit, qui pisse au lit, et qui pense qu'à bouffer, mais un cadeau quand même. Bref, de tout façon je suppose que t'as pensé à tout ça, et même à d'autre trucs que t'aurais pas du pensé (hein ?!).
    "Il est trop bien pour moi". Pffff, n'imp ! Il est trop nul, ouais, il est même pas foutu de t'aimer. Je le dis comme une blague, mais c'est quand même ça. Un mec qu'est pas foutu d'aimer, c'est quand même un gros défaut, non ? "Trop bien". Putain, il est trop bien mais il aime pas. Il est un peu con ton gars ouais. Mais peut-être il a gros avantage sur toi, lui, il s'aime. Et peut-être pour toi ça sera plus dur, mais en tout cas, tu peux dors et déjà te dire que tu vaux aussi bien que lui (ou lui, ou lui), même si pour le moment tu sais pas pourquoi ou tu préfère te dire que tu vaux pas ça, parce que t'as les boules de ce qui se passerait si d'un coup, tu te mettais à t'aimer. "Olalalala, c'est prétentieux de s'aimer". N'imp, n'imp, n'imp. C'est la ba-se. Il faut s'aimer ! Et surtout, faut éviter de pas s'aimer. Donc, tu vas aimer tes circonvolutions, tu vas aimé le fait que tu sois anxieuse, tu vas aimé le fait que tu sois cérébral et tout le tralala. U-N-I-Q-U-E.
    Et puis un autre conseil, qui va dans le sens de tout ça. Je t'imagine bien, va savoir pourquoi, être complètement époustanflé à te poser mille milliard de question et de coller non moins t'étiquettes quand t'es avec un mec. Bon, bah t'oublie ça. Faut vivre le moment présent en se disant qu'on est la plus belle, et après on peut réfléchir, analyser. Mais après. Quand c'est plus le moment d'être belle, agréable et souriante.
    Bon, et je fini la dessus: un mec bien, il a-i-m-e. C'est la base quand même non ? Et on peut rajouter qu'il a-i-m-e de façon appropriée, ce qu'est pas donné. Mais bon, c'est ça d'être une fille, faut être exigeante. Donc le garçon trop bien là, bah, pas si sur hein, mais peut-être t'as raison après, peut-être t'es un déchet et peut-être il passait de sals moments avec toi parce que t'es merdique quoi et que lui, bah, il est merveilleux donc il lui faut une femme merveilleuse qu'a des qualités, pas comme toi quoi ... Lui, et la fameuse, elle, ils s'aiment, et ils ont raison, alors traverse la supposée barrière et tu trouveras quelqu'un qui s'aime et qui pourras DONC t'aimer.
    Je me demande si t'écris des trucs comme ça dans ton bouquin. Tu devrais hein.
    Ce qu'est bien avec le net, c'est que tu pondre de la psychologie-philosophie à quelqu'un que tu connais à peine tout en étant certain que personne saura qui c'est le gars qui s'y est essayé .
    Allez hop, en espérant que ça te sera utilile, oh, futur maman.
    16
    Mardi 17 Mars 2009 à 19:54
    Pinky
    Ça y est, je l'ai ... à quand la séance de dédicace ?

    Bien à toi
    17
    Fred
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:13
    Fred
    Coiffeuse... looser
    Et bien aujourd'hui je suis allé me faire couper les tifs, j'ai donc pensé à toi Camille. La coiffeuse etait plutot mignonne et bien coiffée, résultat, une coupe assez réussie.
    J'aurais bien aimé lui demander son numero de telephone, mais entre ma timidité et le fait qu'elle avait une énorme bague au doigt (annulaire) et bien je suis resté silencieux. Pire, au lieu de lui faire un compliment, un truc de drague de base, de débutant, l'ABC du "tu me plais, et si je te laissais mon numéro de tél..." et bien au lieu de tout cela, la seule chose que j'ai été foutu de lui dire c'est qu'elle avait plein de poils sur les mains au moment de me rendre ma carte bleue (juste avant elle m'avait passé du gel ce qui avait collé mes cheveux fraichements coupés sur ses mains delicates, oh c'est beau comme un livre à l'eau de rose. Cyndi passa sa main dans les cheveux...).
    Elle fut sympa, elle me repondit qu'elle allait s'essuyer, et cela sans m'injurier. Oufff!
    Bon, alors je lance 2 sujets:
    1) Suis je le seul a etre perturbé lorsqu'une personne qui me plait est "baguée" (donc espèce protégée et répertoriéé par un autre male ou femelle dominant (e).
    2) Existe t'il une femme en France pour qui "Vous avez des poils sur les mains" serait un compliment. Si oui, je veux bien l'adresse.

    Bizzzzzz.
    Fred en mode Solo pour encore longtemps!
    18
    Fred
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:51
    Fred
    Coiffeuse... looser
    Et bien aujourd'hui je suis allé me faire couper les tifs, j'ai donc pensé à toi Camille. La coiffeuse etait plutot mignonne et bien coiffée, résultat, une coupe assez réussie.
    J'aurais bien aimé lui demander son numero de telephone, mais entre ma timidité et le fait qu'elle avait une énorme bague au doigt (annulaire) et bien je suis resté silencieux. Pire, au lieu de lui faire un compliment, un truc de drague de base, de débutant, l'ABC du "tu me plais, et si je te laissais mon numéro de tél..." et bien au lieu de tout cela, la seule chose que j'ai été foutu de lui dire c'est qu'elle avait plein de poils sur les mains au moment de me rendre ma carte bleue (juste avant elle m'avait passé du gel ce qui avait collé mes cheveux fraichements coupés sur ses mains delicates, oh c'est beau comme un livre à l'eau de rose. Cyndi passa sa main dans les cheveux...).
    Elle fut sympa, elle me repondit qu'elle allait s'essuyer, et cela sans m'injurier. Oufff!
    Bon, alors je lance 2 sujets:
    1) Suis je le seul a etre perturbé lorsqu'une personne qui me plait est "baguée" (donc espèce protégée et répertoriéé par un autre male ou femelle dominant (e).
    2) Existe t'il une femme en France pour qui "Vous avez des poils sur les mains" serait un compliment. Si oui, je veux bien l'adresse.

    Bizzzzzz.
    Fred en mode Solo pour encore longtemps!
    19
    Fred
    Mercredi 18 Mars 2009 à 01:35
    Fred
    Coiffeuse... looser
    Et bien aujourd'hui je suis allé me faire couper les tifs, j'ai donc pensé à toi Camille. La coiffeuse etait plutot mignonne et bien coiffée, résultat, une coupe assez réussie.
    J'aurais bien aimé lui demander son numero de telephone, mais entre ma timidité et le fait qu'elle avait une énorme bague au doigt (annulaire) et bien je suis resté silencieux. Pire, au lieu de lui faire un compliment, un truc de drague de base, de débutant, l'ABC du "tu me plais, et si je te laissais mon numéro de tél..." et bien au lieu de tout cela, la seule chose que j'ai été foutu de lui dire c'est qu'elle avait plein de poils sur les mains au moment de me rendre ma carte bleue (juste avant elle m'avait passé du gel ce qui avait collé mes cheveux fraichements coupés sur ses mains delicates, oh c'est beau comme un livre à l'eau de rose. Cyndi passa sa main dans les cheveux...).
    Elle fut sympa, elle me repondit qu'elle allait s'essuyer, et cela sans m'injurier. Oufff!
    Bon, alors je lance 2 sujets:
    1) Suis je le seul a etre perturbé lorsqu'une personne qui me plait est "baguée" (donc espèce protégée et répertoriéé par un autre male ou femelle dominant (e).
    2) Existe t'il une femme en France pour qui "Vous avez des poils sur les mains" serait un compliment. Si oui, je veux bien l'adresse.

    Bizzzzzz.
    Fred en mode Solo pour encore longtemps!
    20
    Mercredi 18 Mars 2009 à 10:48
    marionfizz
    Félicitations Camille !

    Même que je l'ai reçu, il est à 20 cm de moi, même que je l'ai feuilleté et que j'aime toujours autant ta plume. Bravo !
    21
    solo
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:03
    solo
    The end
    C'est l'amour qui meurt à la fin?
    Cool, enfin un happy end pour un bouquin. Non parceque généralement, c'est traumatisant. Ca se finit toujours par:"Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants".
    L'angoisse assurée!
    22
    Nedjma
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:26
    Nedjma
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, et voilà que j'apprends la 2ème bonne nouvelle: Ton livre est enfin sorti, je l'attendais parce que tu en avais déjà parlé il y a quelques mois.
    Kmille-Camille, je suis depuis plus de 30 ans - 32 ans - avec le même homme, et chaque fois que je crois avoir enfin compris comment il fonctionne, il me sort une nouvelle surprise... ou alors, j'ai fait une faute... j'aurais dû en essayer plusieurs au lieu de rester avec le même? Serait-ce t-y que la fidélité c'est pas toujours bon? Mais je peux t'assurer d'une chose: je ne m'ennuie pas avec lui, et je ne me suis jamais ennuyée...
    Mais je vais acheter ton livre. Je passe le weekend de Pâques à Paris, et il est sur ma liste de livres. Seulement j'aurais bien aimé une dédicace...
    Grosses bises
    Nedjma d'Allemagne
    23
    Fred
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:15
    Fred
    C'est pour quand au fait?
    Problème:

    Sachant que la conception c'était passé dans un ascenseur,
    qu'il y a avait en tout 6 personnes dans l'ascenseur: 4 hommes (Sylvio, Roger, Gerard et Raymond)et 2 femmes (Kamille et Christina),
    sachant que la musique dans l'ascenseur etait du Clayderman, et que 2 personnes ne faisaient que regarder,
    sachant que le taux d'alcolémie de Kamille était de 9.6 Kg d'alccol par litre de sang au moment de la conception,
    sachant que le signe astrologique chinois de Kamille est panda ascendant kangourou, qu'elle a la memoire d'une huitre et les fesses d'une hyenne,
    sachant que la gestation du panda est de 10 à 15 mois, et que pour le kangourou c'est 18 mois,
    et que pour la hyenne 3 mois 6 semaines et 5 jours,
    sachant encore que le jour de la conception, venus etait en balance dans la maison d'Uranus,

    Sachant tout cela:
    1)determiner pour quand est prevu l'accouchement.
    2)Le sexe de l'enfant.
    3)Le nom du père.

    Un indice telespectateur: "La manivelle est dans le garage".

    Vous avez 2 heures.
    Sujet du bac (en exclusivité) série littéraire option futur journaliste presse féminine et auteur.
    Pour des raisons evidentes, l'usage de la calculatrice, du boulier, de la boule de cristal et la lecture dans les boyaux de poulet sont interdits.
    Bon tout ça pour dire......
    "alors, au fait Kamille c'est prevu pour quand????".
    24
    Dimanche 10 Mai 2009 à 02:10
    Piccolo
    J'ai deux réponses... kmille accouche d'une fille en 2009.
    Le nom du père étant confidentiel.
    25
    Eve
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:59
    Eve
    Et elle va l'appeler Zora ?
    26
    Mercredi 13 Mai 2009 à 10:21
    Bidi
    Bon avec mon petit grumeau qui vient de se reveiller j'ai pas bien le temps de mettre un long commentaire pour dire bravo pour ton bouquin, que ton blog il est trop sympa, que je me suis trop marrée en lisant qu on se leve tous pour Danette (mais je me suis pas levée faut pas abuser), que j'ai un bouquin sur le relooking dans la même collection et qu'au début je croyais que t'avais fait un photo-montage mais en fait non, que je t'envie d'être enceinte parce que c'est des chouettes moments même si des fois t'en bave des ronds de chapeau, et que moi aussi je suis molle du ^périnée.

    Non désolée pas le temps de dire tout ça, byebye!
    27
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:33
    Piccolo
    En fait....
    D'après mes estimations, la naissance ne devrait plus tarder, dans un mois et demi au plus tard.
    Donc bon courage kmille pour la dernière ligne droite !
    28
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:09
    k.iwi
    Bonheur
    On attend le retour de Kmille !
    Qui veut jeter un petit coup d'oeil à K.iwi au fait ?
    29
    Fred
    Dimanche 24 Mai 2009 à 00:24
    Fred
    La derniere fois que Camille est resté longtemps sans nouvelle, c'était pour concevoir un bebe. Alors maintenant et ce nouveau silence, je me demande ce qu'elle va bien trouver!!!! Moi je seche là!
    30
    Célia
    Mercredi 27 Mai 2009 à 21:37
    Célia
    Petit gervais
    Reception de mon cadeau -> Premiére page ouverte , une adresse de blog.. et me voilà plonger dans tes écrits pour une petite heure...
    J'ai mangé ton cadeau (Emménager avec Jules et rester zen) comme on mange un magnum : on est préssé tel'ment c'est bon, mais on essaye de prendre son temps, histoire de faire durer le moment. Excépté le fait que je n'ai pas le jules (mais bon on dit : vaut mieux prévenir que guérir) je sais à quoi m'attendre maintenant


    Merci, au plaisir de te rencontrer, un jour , je l'éspére, car l'envie est grande.
    Bisou

    Célia
    ( Haaa, et j'viens de penser que tous les visiteurs liront ce commentaire.. réflexion tardive , trop tard je clique sur envoyer )
    31
    Jeudi 4 Juin 2009 à 17:04
    Clem
    T'as jamais de critiques sur ton blog
    Alors je vais en émettre une, ce qui donnera le change a ma niaiserie de fan incontrôlable.
    Tu devrais mettre une fonction pour rechercher un ancien article sur ton blog, parce que quand on est fan, on a envie de relire tel ou tel billet si vrai et si bien vu et on a un peu la flemme de tout reparcourir mois par mois.

    Voilà c'était la minute critique

    Celia j'aimerai être toi et découvrir ce blog pour la première fois
    32
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:35
    Piccolo
    Si... y'a déjà eu des critiques... "La pomme" ou un nom comme ça par exemple. Mais les critiques envoient un missile et s'en vont, en général.
    33
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 13:45
    laurent nicolas
    j'adore
    franchement bravo ...
    mais rassure moi c'est bien le corrigé du sujet du bac ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :