• Il paraît que c'est super tendance de faire un billet sur les mots bizarres tapés sur Google, qui ont permis à quelques lecteurs obsédés et psychopathes égarés de débarquer ici.

    Moi ça me fait surtout super marrer en général, alors "on y vaaa, mon kikiiiii" (dixit ma nièce, elle a pas encore bien compris le pouvoir de la rime la pauvre). Pas toujours en fait. Parfois ça me fait aussi super flipper. Heureusement que les lecteurs de ce blog ne sont pas représentatifs de la population française, parce que sinon la France, le dimanche, ça serait pas poulet rôti et promenades en forêt, mais partouze familiale avec le chien qui au mieux regarde, au pire participe.

    A noter, les labradors ont particulièrement la cote à ce niveau. C'est vrai que c'est une belle race mais merde les jeunes, ils devaient rien avoir d'autre à brouter que l'herbe de votre jardin, normalement. Et rien avoir d'autre à monter que les marches du perron. Et rien avoir d'autre à sucer que le fond de votre casserole.

    Revenons à nos moutons (non déoslée jeune homme, pas de partouze à la ferme aujourd'hui, reviens demain. Ou pas), avec ce top 3 des recherches-qui-ont-peut-être-pas-complètement-trouvé-réponses-ici

    "quelque astuce pour q une fille de 14 ans devient belle"
    Pour qu’une fille de 14 ans devient belle, le mieux est qu’elle attend un peu.
    Quelques années environ.
    Le temps que sa peau retrouve une texture normale et que la taille de son nez concorde avec celle du reste de son visage. Et pas avec celle de son bras.

    "Pourquoi les couilles sentent le vinaigre"
    Peut être parce que ton petit ami vient de se taper une grosse salade ? Si c'est le cas, rassure-toi, il y a pire comme trahison. Par exemple, tu pourras t'inquiéter plus quand ses couilles sentiront ton labrador.
    Mais il y a quand même un truc qui me turlupine un peu pour tout te dire, c'est que le fait que tu utilises le pronom indéfini "les", qui laisse présager que le cas de ton ami n'est pas isolé, et que ce n'est sans doute pas la première fois que tu es confrontée à un problème de couille assaisonnée. Le mieux est peut être que tu changes de type d'homme. Voire même de région si il y a rien qui change. Avec un peu de chance, tu habites à Xeres ou à balsamique, et tu t'apercevras le jour où tu connaitras un homme d'Agen que ses couilles sentent le pruneau. Ce qui est beaucoup moins agressif, mais prudence, un peu plus laxatif. Attention, tout ceci n'est que pure spéculation, les couilles des rouennais ne sentent pas particulièrement les larmes de Jeanne d'Arc. Pas que je sache en tout cas.

    "Jouer du piano avec son zizi"
    Alors je te préviens, tu prends pas forcément les choses par le bon bout si je peux me permettre. Le piano est une discipline qui exige concentration et dextérité, et je sais de quoi je parle.
    Si tu es manchot, tu n’as pas tort, c’est toujours plus facile qu’avec les doigts de pied. Quoique, si t’as pas de mains pour le tenir…
    Si tu es particulièrement bien membré, tu pourras faire un trois mains toi tout seul, et rien que pour ça, Mozart avec sa première symphonie à 8 ans, il peut aller remettre sa perruque et son chemisier à jabot.

    Kmille, en mode ah-les-amis-vous-me-surprendrez-toujours


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2008 à 19:31
    Navo
    Mouhahaha !
    "les couilles des rouennais ne sentent pas particulièrement les larmes de Jeanne d'Arc" -> AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAAHAHA HAHAHAHAHAHA HAAAAAAAAAAA !

    Sinon, tu fais du piano ?
    2
    gef
    Mardi 9 Septembre 2008 à 00:14
    gef
    secrets d'histoires
    Tu as bien raison Charlotte, en fait ce sont les larmes de Jeanne d'Arc qui sentaient les couilles de Rouennais ...

    Concernant l'odeur de Vinaigre ça remonte en réalité en l'an 451 après JC, l'époque des migrations barbares.

    A cette époque les Huns sèment la pagaille et envahissent la Gaule. Nos pauvres ancêtres ne savaient plus comment faire quand soudain ils firent appel à la sorcière Clitorine de Testicula. Cette dernière savait que les Huns croyaient dur comme fer à la sorcellerie, elle eut alors une idée formidable : elle convainquit Attila et son armée de tremper leurs couilles dans le vinaigre pour devenir indestructible.

    Le lendemain, les Huns furent obligé de combattre tout nu tant la potion les brulait...

    Les Gaulois savaient donc que toutes les mouches drosophiles seraient attirés par le vinaigre, ils arrivèrent ainsi au combat équipés de tapettes à mouches et frappèrent violemment les bijoux de familles des Huns et des autres . C'est ainsi que les Gaulois stoppèrent temporairement les Huns .

    A bientot
    3
    gef
    Mardi 9 Septembre 2008 à 00:28
    gef
    détail important
    Bien évidement les Huns avaient une trouille bleue des mouches ... sinon cette histoire n'a aucun sens
    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 00:38
    Piccolo
    Hop là, je viens de faire une recherche spéciale pour voir si on pouvait trouver ce blog autrement qu'en parlant de trucs sexuels... A toi de deviner de quelle recherche il s'agit.

    Bon sinon à part ça, et d'après le sondage qui a été fait sur un certain groupe de FB, les raisons de la présence de lecteurs ici sont, par ordre décroissant :
    - Réseau de blogs
    - 20 minutes
    - famille de kmille
    - amis de kmille

    Les deux personnes ayant avoué être tombé sur ce blog en cherchant "couille" ou autre dans Google se prénomment respectivement Matt et Marie-Pascale. J'espère qu'ils n'ont pas de chien, si l'on doit en croire cet article que je suis en train de commenter.
    5
    Gizmaye
    Mardi 9 Septembre 2008 à 09:18
    Gizmaye
    Gizmaye alias Matt
    Pas de chien, pas de mouche, et pas de piano! seul avec mes ... heureusement qu'elles ne sentent pas le vinaigre sinon je vous raconterais des salades!
    6
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:30
    Boumille
    J'avais entendu qu'une fille, elle trouvait que les couilles ça sentaient le raisin. Donc ouai je pense que ça doit dépendre de la région (bien que moi, je trouve que les couilles ça sans les couilles, y a pas d'autres odeurs pour les nommer). Euh sinon, c'est dangereux de venir sur ton blog, parce que dès le matin, je me pisse dessus (alors que je viens d'aller aux toilettes). Merci bien, hein.
    7
    Mardi 9 Septembre 2008 à 11:53
    Ovary
    C'est vrai que c'est toujours épatant, j'avoue que t'es tombée sur des très bons Kmille !
    8
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:05
    kmille
    Navo : tu confirmes hein ? Sinon oui j'en ai fait pas mal, mais pas avec la bite
    Gef : merci pour ton aide
    Gef : ah ouais 14 minutes quand même
    Piccolo : en tapant "café de filles" ? Et pour le sondage, est)ce que je dois le dire ou pas que Marie-Pascale est... ma môman ? Et qu'elle a un chien, par conséquent...
    Gizmaye : ce n'était donc pas toi, me voilà bien rassurée
    Boumille : elle venait d'où ta copine, histoire qu'on confirme notre théorie ? Et de rien, c'est un réel plaisir
    Ovary : tu dois en avoir des pas mal non plus non ?
    9
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 00:18
    Piccolo
    Café de filles ou approximativement ça oui, c'est ce que je cherche quand je suis au boulot parce que je ne mets pas de liens "privés" sur mon poste de travail. Mais sinon la recherche dont je parlais c'était "détente avec kmille" si je me rappelle bien.
    Et pour Marie-Pascale, bien sûr qu'on s'en doutait, mais chut, on lui laisse croire qu'on l'a crue !

    Et en ce qui concerne Ovary :
    http://ovary.canalblog.com/archives/2008/08/07/9897267.html
    10
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 11:13
    Boumille
    Elle vient de Franche Comté (comme moi), c'est vrai que y a pas mal de vignes par ici.
    11
    calamitycook
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 22:55
    calamitycook
    Gef, t'es démasqué : Alain Decaux c'est toi! Ou ton père spirituel. lol. Merci pour cette brillante leçon d'histoire.

    Comme chacun le sait, on disait des Huns que l'herbe ne repoussait jamais sur leur passage, ça aura peut être pris 1600 ans mais elle a fini par repousser meilleur que jamais chez toi Gef.
    Aller, fait tourner!
    http://www.deezer.com/track/3970
    Ya du monde sur la corde à linge.
    http://www.deezer.com/track/365292
    12
    Eve
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 09:56
    Eve
    C'est décidé, désormais je m'abstiendrai de tripoter les touches du piano quand je vais chez les gens. On saitjamais avecquelle partie du corps son propriétaire en a joué...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :