• Avec ma copine Léo, on refait le monde. Attention, pas le monde genre la famine, la politique, les épidémies, les catastrophes naturelles et le développement durable, chacun sa merde après tout.

    Le monde genre les hommes, les femmes, les couples, les ruptures, les retrouvailles, les raisons qui font qu’un homme aime une femme, qu’une femme aime un homme, qu’un homme quitte une femme, qu’une femme retrouve un homme, et même qu’une femme aime une femme et qu’un homme en aime un autre. C’est dire si on est ouvertes.

    Et l’autre jour, on a mis au point une théorie que tellement qu’elle tenait et qu’elle était bien je me suis dit faudra que j’en fasse profiter la galaxie intersidérale. Comme c’était pas facile, je commence par vous. Merci de faire circuler.

    C’est parti d’une discussion qu’on avait sur un mec. Le bilan c’était : il serait parfait s’il était moins gentil. Pauvre homme. C’est con t’es pas passé loin, tu nous aurais cramé avec une cigarette ou fait un croche-patte quand on passait, peut être qu’on aurait versé des torrents de larmes pour toi.

    Puis dans ma grande finesse et mon esprit de liaison sans pareil, j’ai repensé à une phrase d'un billet que j’avais lu . Pour les grosses feignasses qui prendraient même pas la peine de cliquer, en gros, l'idée c'était : « si quelqu’un s’intéresse à moi, c’est qu’il encore moins bien que moi ».

    Sur le coup, ça m’avait pas trop parlé. Mais après, si.

    Parce que je m’étais souvent demandée ce qui faisait qu’on était systématiquement attiré(e)s par des gens qui ne voulaient pas de nous. Et ce qui faisait qu’on rejetait presque aussi systématiquement les hommes qui nous montraient de la gentillesse, voire même, ô comble de l’horreur, de la tendresse et de l’attention.

    C’est peut-être elle la vraie coupable. L’idée profondément ancrée en nous qu’on est des moines que rien (féminin pluriel de moins que rien), et que le seul fait qu’une personne nous témoigne un peu d’affection ou un semblant de respect fait d’elle une plus que moine que rien (féminin singulier de moins que rien). Parce qu’il y a que les moins que rien qui aiment la merde.

    Et, a contrario, l’idée non moins profondément ancrée qu’une personne qui nous rejette est forcément quelqu’un de bien, puisqu’on ne peut être que bien quand on rejette la merde.

    Et le pire dans l’histoire, c’est que ça peut continuer longtemps, cette histoire. Parce que si tu rejettes l’autre parce qu’il t’aime, il suffit qu’il fonctionne comme toi pour qu’il s’accroche au fur et à mesure que tu te décroches. Puisque forcément, si tu te décroches d’une merde comme lui, c’est que t’es quelqu’un de bien.

    C’est fou mais c’est comme ça, j’me nourris de ça, j’ai besoin de ça mon équilibre dépend de ça, je suis sur le Mic mec, j’aime quand ça fait Paaaaa quand ça vient d’en bas et quand c'est pas (un point de bonus pour celui ou celle qui relèvera cette magnifique allusion culturelle. Deux point pour celui qui mettra la chanson qui va bien. Piccolo, au travail)

    Je disais donc, c’est fou mais c’est comme ça, j’me nourris de ça, j’ai besoin de ça. Et merde ça recommence j’ai un toc.

    C’est triste qu’on soit condamnés non seulement à perdre du temps avec des gens qui ne nous veulent pas de bien, et en plus à passer à côté de ceux qui nous en veulent, du bien. Le tout en se nourrissant de la certitude qu’on est tellement bas que seuls ceux qui ne nous aiment pas peuvent être un peu plus hauts.

    Kmille, en mode con(sternée)


  • Commentaires

    1
    Niko
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 14:07
    Niko
    C'est vrai ça pourquoi on se raccroche tjs à ceux qui ne veulent pas de nous ?

    Mais dans mon cas j'ai remarqué aussi que lorsque je suis avec quelqu'un de bien (donc que j'ai accepté que cette personne me témoigne de l'affection pour rejoindre la théorie du PBQT), je fais tout pour l'éloigner de moi...parce que je crève de trouille de la décevoir.

    Voilà c'était juste pour raconter un peu ma life.

    Et sinon bonne fête Kmille, avec du retard.
    2
    Bibichette
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 15:01
    Bibichette
    C'est NTM! C'est pas forcément ce que j'écoute à longueur de temps, mais j'me suis faite aider par Mister Google! Super pote, ce Mister-là!

    Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi! Tout se joue sur la confiance en soi, en réalité!
    3
    Gizmaye
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 15:28
    Gizmaye
    héhé, ils n'ont fais que 2 chansons à solidays mais avec le mia d'IAM ça a suffit à me faire perdre quelques années.

    http://www.deezer.com/track/365451

    Sinon completement d'accord et c'est bien le probleme parce que j'ai tendance à devenir PBQT quand une fille me plait et du coup je plais aux autres... comment on sort de ce cercle alors?

    sinon la chanson qui va bien :

    http://www.deezer.com/track/614638
    4
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 15:39
    Docteur T
    Le Docteur "T" te répond
    Et si toutefois y'avait des pervers narcissiques (je l'emploie juste parce que ca sonne bien, mais je n'en connais pas le profil psychologique qui lui est associé)...
    Je disais donc, s'il y avait des pervers narcissiques qui justement, cherchent à aimer des gens qui les aiment (dans la limite du raisonnable bien entendu). Ces gens qui dont la phrase est : "j'aime que tu m'aimes". Inconvénient, ca ne crée aucun désir réel chez le pervers narcissique.
    Sinon, le profil que tu mentionnes dans ton article, à Stockholm ca s'appelle : Faire sa Suédoise. Avantage, ca permet au chasseur d'avoir un désir sans cesse alimenté.

    Après tout, si l'Amour n'avait pas de mystère, on se ferait chier comme des rats morts. Si l'on dit que la femme est Amour, c'est bien que le mystère qui les entoure est comparable, non ?


    Ca fait 60 euros pour la consultation.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 19:45
    Piccolo
    Bon euh... Non, je suis désolé je ne connaissais pas cette chan... ces paroles (je répugne à utiliser les mots "musique", "chanson" ou même "art" quand il s'agit de RAP). Bref, de toute façon quelqu'un est passé avant moi pour faire le travail.

    Mais je suis content (pour ne pas dire heureux, n'exagérons pas) mon pseudo est maintenant dans un de tes billets ! Et tout seul encore, pas au milieu d'une liste ! Ouaaah !

    Bref, passons aux commentaires. La théorie est intéressante, mais si elle s'avérait parfaitement exacte et vérifiée, il n'y aurait aucun couple humain sur Terre !!
    Cela dit elle ne concerne peut-être qu'une partie de la population composée exclusivement des gens qui intéressent les célibataires de plus de 20 ans. Ce qui expliquerait pourquoi on en est encore soit à fonder des théories de ce genre, soit à les commenter.
    M'enfin, que les filles intéressantes ne sont pas attirées par les garçons gentils et qui ne leur veulent que du bien, ça c'est pas nouveau :
    http://www.dailymotion.com/video/x4lbzu_le-bad-boy_fun
    6
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 20:39
    Mary
    C'est vrai qu'on est nazes ... Moi aussi je suis du genre à m'ennuyer à 100 sous de l'heure avec des garçons adorables, super gentils, qui iraient me décrocher la lune, alors que je coure après des gros salopards qui passent leur vie à aller voir ailleurs...
    Allez comprendre ....
    7
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 21:51
    Piccolo
    Kmille, quelqu'un (L...t) tente de me pousser à créer un groupe sur facebook pour te vénérer... ou seulement ton blog, j'ai pas bien compris, c'est suite à ta réponse d'hier à son commentaire

    Personnelement, je suis pas forcément pour le fait que le grand public se mette à débarquer en masse sur ton blog et noie les quelques petits mots sympathiques de tes habitués au milieu d'une masse d'autres commentaires dont certains ne manqueront pas d'être comme ceux de notre (non-) regretté ami La Pomme. Mais c'est la rançon du succès. FB est-il plus fort que 20 minutes ?

    Bien entendu, au cas où tu serais favorable à la création de ce groupe, ton vrai nom n'y serait pas dévoilé. Pas par moi en tous cas.
    8
    Kate
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 22:09
    Kate
    Mais il parle de moi ce billet ??
    C'est clair qu'on vénère ceux qui nous rejettent, car s'ils nous rejettent, c'est qu'ils ont de bonnes raisons, et donc s'ils ont de bonnes raisons, c'est qu'ils peuvent aller vers des plus belles que nous, et si c'est ça, alors c'est qu'on a bien raison de leur courir après...

    Alors que juste à côté, votre voisin vous regarde avec des yeux de crapaud mort d'amour (ben quoi, vous en avez jamais vu ? c'est magnifique et tellement....tellement...glauque) et qu'il serait prêt à vous honorer....
    9
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:02
    Aurélie
    Bonsoir !
    J'dore venir me balader ici, chaques fois que je viens, je prends un bol d'aire frais. Cela fait tellement de bien. Merci. Surtout, restez comme vous êtes, vos qualités font de vous ce que vous êtes, certainement quelqu'un de très bien. Ne laissez personne vous dire le contraire . . . Juste moi
    10
    Bertille
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:15
    Bertille
    Il paraît qu'une fois qu'on a trouvé les théories, on peut les surpasser alors j'ai qu'une chose à dire....Fonce avant qu'une autre ne te devance...
    11
    calamitycook
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:16
    calamitycook
    Oh oui, elle tient debout ta théorie! Le phénomène n'a rien de récent ("l'amouuuuur est ennnfant de bohème, qui n'a ... si tu ne m'aimes pas je t'aimes" ...etc. Ouaip, pas nouveau quoi)mais ton explication vaut le détour. Et d'acord aussi avec Bibichette, la confiance en soi , l'estime de soi (+) jouent un rôle capital dans l'affaire.
    Regardez autour de vous et/ou replongez vous dans votre propre histoire:
    - est-ce que ce n'est pas dans les moments où vous étiez au plus bas que vous vous êtes le plus cramponé au pire des salauds? (oui je sais, c'est peut être aussi à cause du salaud en question qu'on était aussi bas. Mais qui de la poule ou de l'oeuf...?[en tout cas avec lui c'était toride, ben quoi? Faut bien garder les bons souvenirs ])
    Et inversement:
    - est-ce que ce n'est pas dans vos moments où vous étiez plus épanouies que vous avez fait les rencontres les plus fructueuses (pas forcément les plus passionelles, je l'admet, mais pas mal qd mm, le genre qui dure pas juste pour durer mais par-ce qu'on est vraiment bien, genre histoire de ceux qui deviennent parents ensemble peut-être...)

    Autre remarque dans le même registre qq'1 qui est vraiment épanoui a un rayonement si particulier qu'il fascine (ou provoque des jalousies, mais ce n'est pas le sujet) et de la fascination à l'atraction, y a pas loin.
    Alors ne metons pas la charue avant les boeux, pensons à nous épanouir* en solo avant de vouloir vivre une belle histoire à 2

    "Si tu me suis , je te fui,
    tu me fuis, je te suis,
    c'est ma vie, et je l'envoi en l'aiiiireuu"
    (lien: http://fr.youtube.com/watch?v=0X4kVYvH6XE&feature=related
    quoi , monomaniaque? et bien oui après tout j'assume! Quoique :
    *: http://fr.youtube.com/watch?v=TcJ6QQ9zNnE et oui Noir Desir pour changer "on doit pouvoir s'épanouir tout envoyer enfin en l'air"

    décidement ça parle beaucoups d'envoyer qq chose en l'air, faut qu'je voi l'doc de l'âme ça devient obsessionel.
    12
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 01:38
    Marion
    Bon déjà je tiens à dire qu'en 2 semaines, zou tu nous sors 2 théorèmes que si je devais passer le brevet je t'aimerais en sujet. Moi je dis la classe. La grande même. Parce que l'air de rien, en te lisant, on se projette, on repense aux yannick, fred-fredo (Toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite) qui sont passés sur notre chemin, qu'on aurait bien aimé aimer, mais qu'on a pas pu. Et puis finalement dans l'histoire on est tous le PBQT de quelqu'un, et bien sûr on ne comprend pas pourquoi on nous veut du bien (pas normal, nan, nan, c'est pas normaleuuh), et qu'en fait le prince charmant des contes de fées d'enfant est un bad boy déguisé en gentleman.Mais ça au lieu de nous le dire dès 4 ans on le découvre 20 ans plus tard (et encore...).
    Finalement, un couple qui s'aime fort, ne serait-ce pas deux êtres qui ont accepté un peu plus que d'habitude le PBQT de l'autre ? Parce que son sourire emmène, son regard transporte.
    Enfin, vive Michel Berger, qui a écrit cette chanson pour Véro (Samson) alors qu'il était PBQT (elle était partie acheté des allumettes et n'ai jamais revenu...) :
    "Il manque quelqu'un près de moi
    Je me retourne tout le monde est là
    D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
    Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
    Que quelques mots d'amour"
    D'accord ça fait pas avancer le shimlblik mais savoir que Michel Berger fût un PBQT bah chais pas moi je trouve ça rassurant...
    Merci Kmille pour ton regard .. promis on fait tourner ...
    13
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 09:07
    Chateign
    C'est, en effet, très pertinent !

    Moi je dis, essayons les tous ! Bon après t'as un peu une réputation de salope, mais au moins t'es sure de trouver le bon...

    M'enfin qu'est ce que je dis, moi...

    En fait, quand on y pense, ce que je trouve le plus consternant dans cette histoire, c'est surtout de vous voir vous dénigrer autant. Mon petit frère a 20 ans et c'est comme si lui et ses potes n'avaient pas le droit d'avoir des qualités... Genre si vous avez des qualités, alors vous êtes trop prétentieux donc trop nuls... et au finish, trop seuls !
    Ben ça je trouve ça particulièrement crétin ! Être qui l'on est, c'est simple, c'est humble et c'est même plutôt fun de s'assumer ! D'ailleurs on nous aime quand même !

    Moi je suis pour : "Vous êtes pas de la merde alors profitez !"

    Putain, je fais vieille conne quand même... bon je vais me laver les dents ça va m'irriguer mon neurone !
    14
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 10:11
    juste une fille
    biensur que non "on" est pas des merdes , sinon on dirait pas que notre copain c'est le plus beau, ou qu il est le mieux...( on l a toutes fait!! mais au moins parce que rien que quand il nous regarde on perd toute sens critique et on dit des conneries ^^).Donc si c'est le mieux il peut pas avoir des goûts de chiottes!!
    Aprés je suis entièrement d'accord c'est une histoire de confiance en soir , on arrive pas toujours à comprendre ce qui fait que lui/ elle nous aime à nous, mais on même temps c'est ça qui est beau et magique , mieux vaut ne pas tout savoir.

    Puisqu on en est a glisser une chanson...
    Tryo dit dans une de ses chansons "à quoi bon se reconstruire quand on est adepte du pire....il y a des salauds qui pient le coeur des femmes et des femmes qui ne savent plus trop d'où l amour tire son charme..."
    15
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 10:59
    juste une fille
    biensur que non "on" est pas des merdes , sinon on dirait pas que notre copain c'est le plus beau, ou qu il est le mieux...( on l a toutes fait!! mais au moins parce que rien que quand il nous regarde on perd toute sens critique et on dit des conneries ^^).Donc si c'est le mieux il peut pas avoir des goûts de chiottes!!
    Aprés je suis entièrement d'accord c'est une histoire de confiance en soir , on arrive pas toujours à comprendre ce qui fait que lui/ elle nous aime à nous, mais on même temps c'est ça qui est beau et magique , mieux vaut ne pas tout savoir.

    Puisqu on en est a glisser une chanson...
    Tryo dit dans une de ses chansons "à quoi bon se reconstruire quand on est adepte du pire....il y a des salauds qui pient le coeur des femmes et des femmes qui ne savent plus trop d'où l amour tire son charme..."
    16
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:11
    Clyne
    C'est marrant parce qu'à chaque fois que je dis ou que j'entends "c'est fou mais c'est comme ça", j'ai systématiquement la suite de NTM qui arrive dans ma tête aussi ^^

    (bon pas grand chose à voir avec ton article que je trouve fort intéressant par ailleurs )
    17
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:38
    kmille
    Niko : on est vraiment bizarrement montés quand même (cérébralement j'entends, le reste ne me regarde pas) En même temps ta technique est surement la bonne puisque tu créés comme ça une distance qui fait que la nana s'avère souvent au taquet... Et merci !

    Bibchette: tu es trop honnête ça te perdra... Et oui, tout à fait d'accord, tout ça c'est une (putain de) question d'estime de soi.

    Gizmaye : si seulement je savais comment on fait... Et très bon choix de chansons j'adoooore

    Docteur T : 60 euros pour dire que c'est comme ça et que ça changera pas et que sinon on se ferait chier ? Non, trop déprimant moi je veux d'un truc cool maintenant, j'ai pas encore le code mais j'y arriverai. Ca fera 50 euros (soldes d'été)

    Piccolo : T'as pas honte !! NTM quoi merde... Moi c'est une de mes chansons préférée celle-là. Et pour répondre à ta question, bien sur qu'il y aurait des couples ! Il y en a d'ailleurs, composé sde gens qui savent à peu près ce qu'ils valent et qui ont réussi à sortir du cercle "si tu m'aimes c'est que tu es une plus merde que moi"

    Mary : pfff on est graves quand même...

    Piccolo : comment tu balances ! Et tu fais genre "ouais il est naz" Trop méchant Piccolo... je ne suis pas sure qu'un groupe sur Facebook ramène des gens ici ! Puisque les gens qui le rejoindront ne sont que des gens qui viennent d'habitude ici... Ca sera le plus petit groupe facebook du monde. Ca sera drôle. (je suis en train d'écouter ta vidéo, c'est vrai que ça résume bien)

    Kate : "crapaud mort d'amour" j'aime bien

    Aurélie : merci pour ce gentil petit mot, ça me va straight to the coeur (droit au coeur ) et vous pouvez me tutoyer si vous voulez, je suis une fille simple, finalement...

    Bertille : j'y travaille, j'y travaille ! (deux Bertille qui laissent des commentaires ici, dont ma soeur, ça fait zizir )

    calamitycook : j'ai dégusté ton commentaire, c'est tout vrai ! pour ce qui est de s'épanouir seul avant d'être à deux, je te conseille d'aller voir un article de Sam (celui qui ne boit pas) sur le sujet : www.chiensecrases.com, ça vaut le détour ! Pour la première chanson, je l'ai toujours dans la tête et j'avais jamais tilté que ça parlait de ça je suis grave...

    Marion : je savais pas que c'étiat pour Véro cette chanson (oui, je l'appelle Vero, c'est une copine) C'est con mais oui ça fait du bien de savoir que même des grands hommes ont vécu "ça". Par contre, moi je pense qu'un couple qui s'aime fort, c'est un couple dont les deux individus ont assez d'estime propre pour ne pas poser de questions tordues quand à l'amour que l'autre leur porte.

    Chateign : tu as donc réussi à te sortir de ce cercle à la con si je comprends bien Dis c'est quoi ta recette ?

    Juste une fille : tu dis "Donc si c'est le mieux il peut pas avoir des goûts de chiottes!!", bah figure toi que moi dans ces cas-là j'ai le syndrome de l'imposteur et je me dis que bientôt, il va découvrir que je suis pas si bien que ça... Tordue la meuf hein ? Et j'aime bien cette chanson de Tryo.

    Clyne : ah toi aussi ? Surtout quand les gens le disent avec le ton qui va bien. Genre, c'est fouu mais c'est comme ça, très rapide sur le "ça" et en montée dans les aigus sur le "fou"
    18
    Piccolo
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:49
    Piccolo
    "NTM quoi merde..." --> Ben moi à part "La fièvre"... M'enfin allez pour la peine je vous offre un album entier que je suis en train de découvrir :
    http://www.deezer.com/#music/album/42193

    "Et tu fais genre "ouais il est naz" Trop méchant Piccolo..." --> Je m'entraine, pour séduire les filles en n'étant plus gentil. Mais plus sérieusement, non pas de tel sous-entendu surtout que l'idée vient de toi à la base même si tu ne le pensais pas sérieusement.
    Cela dit j'interprète l'emploi du futur dans ton texte comme une acceptation, et ce groupe sera donc créé, quand j'aurai le temps de faire ça proprement. Je vous ferai parvenir l'adresse
    19
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:44
    juste une fille
    Non tu n'es pas tordue du tout j'aurais tendance a avoir le même raisonnement que toi !( ou sinon on est au moins deux ;p ).
    20
    geff
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 09:58
    geff
    atrium, par extension cour de l'église
    Je pense que nous sommes attirés par plusieurs types de personnes :

    1) ça peut être celles qui nous échappent, surtout qu'on une personne est très séduisante et à l'habitude d'avoir un peu tout le monde à ses pieds. Le jour ou qq lui résiste elle est forcément intriguée blessée et attirée.

    2) par les personnes que l'on aimerait être : une fille/mec timide et très complexée sera très souvent attirée par un qq d'un peu populaire, qui lui permettre une sorte d'ascension sociale incroyable...elle/il se dira, si je suis avec cette personne je suis peut être pas si craignosse que ça

    3) et parfois, par qq qu'on ne met ni au dessus, ni au dessous, tout colle très bien naturellement sans savoir pourquoi, et les 2 tourteraux se plaisent autant et de la même façon, ici l'estime ne rentre pas dans l'histoire. Voici selon moi la façon la + mieux de commencer une histoire, elle aura plus de chance de durer, et si elle finit elle sera peut etre moins douloureuse.

    Pour les cas 1 et 2 les ruptures sont plus douloureuses, car si on place toute notre estime dans l'histoire le jour ou elle se termine, c'est comme une part de nous qui meurt et ça pique : on n' est pas triste parce qu'on aime l'autre, on est triste parce que l'on ne s'aime pas.
    En conclusion, pour éviter de souffrir et être au top de la séduction internationale, il faut commencer par ne jamais se sentir PBQQQ

    Ce matin j'ai pris du thé au riz c'est pour ça.

    Bisoux ma charlotte
    21
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 12:23
    ovary
    Oui c'est tout à fait vrai, du coup moi je m'évertue à rendre les nian-nian gentils un peu durs, je leur explique grossomodo ce qu'il ne faut pas faire plutôt que ce qu'il faut faire et hop, ils deviennent un minimum dur et ça m'occupe... en attendant que ceux qui me snobent daignent répondre à MES APPELS BORDEL DE M****
    22
    calamitycook
    Mardi 22 Juillet 2008 à 00:10
    calamitycook
    Ovary: Par ce qu'en plus tu veux les changer! Mais t'es une psychopate toi (enfin on est p'être deux dans ce cas) !
    Même que je suis prête à parier que le jour ou il (s?)répondra à tes appels, le bad boy, tu jouera encore les dompteuses de fauve (non sans plaisir !!!)pour essayer lui aussi de le changer. Juste ce qu'il faut pour rendre la vie à 2 posssible et lui rendre sa vie (à lui) impossible (bah un pt'it chouilla quand même on est pas des anges !!! et puis faut bien s'occuper un peu...tester s'il nous aime assez pour faire ci ou ça...).

    Purée, les filles c'est grave quand même !Heureusement que je suis pas un mec fialement (merci dame nature ) encore que, eux ils sont pas toujours simples non plus. mais ça c'est une autre histoire.
    Juste une fille & Kmille:
    Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants... oui j'adore aussi toute la chanson du début à la fin, et Tyo en gémnéral d'aillleurs ...
    Chateign:
    "Moi je dis, essayons les tous ! Bon après t'as un peu une réputation de salope, mais au moins t'es sure de trouver le bon..."
    Pour trouver le bon, pas sure, ceux qi se laissent le + facillement "essayer" c'est rarement des typs vaables, et quant u t'es fait un réputation ça fait fuire les plus interressants.
    Mais si c'est pas pour chercher le bon et juste pour profitr de sa jenesse pourquoi pas! Y a pas de mâââle à s'faire du bien.
    http://www.paroles.net/chanson/23214.1
    Kmille:
    Je rougit, et je m'en vais de ce pas découvrir le site dont tu me parles.
    Ciao
    23
    Mardi 22 Juillet 2008 à 06:43
    ovary
    A calamitycook : t'inquiete c'est provisoire, c'est juste quand je m'ennuie, je vais vers les gentils en essayant d'aimer les gentils.
    Dans la vie je veux un dur sinon
    24
    Mardi 22 Juillet 2008 à 09:31
    Piccolo
    On peut être gentil et dur, c'est pas interdit.
    Gentil est l'opposé de méchant, de salaud.
    La personnalité de chacun a plusieurs facettes suivant l'interlocuteur, suivant la situation, ...

    Arrêtez de mettre les gens dans des cases les filles.
    25
    calamitycook
    Mardi 22 Juillet 2008 à 23:46
    calamitycook
    Ovary : "c'est juste quand je m'ennuie, " oui c'est ce que je disais au fond : faut bien s'occuper un peu...
    et puis t'inquiete toi non plus, quand je te dis quon est au moins dans ce cas, mais je crois que c'est même plus répandu que ça la propension qu'on a à vouloir les changer, alors comme tu me donnais l'occase d'en parler, je lançais le sujet comme ça l'aire de rien pour voir si ça intéresserait quelqu'un ce sujet quoi...

    Sinon, simple curiosité, qu'est-ce qu'un dur pour toi ? Et qu'est ce qui t'attire chez ce genre de mec(évidemment nous ne parlons pas de sa virgule), je suis en pleine recherche sur les pourquois des comments... c'est fastidieu toute seule.
    26
    calamitycook
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 23:52
    calamitycook
    simple curiosité
    Je voudrais juste comprendre ce que l'on peu trouver aux "durs" (oui j'me répète) . Bon je sais ça ne s'explique pas forcément. Mais déjà, en définissant ce qu'est un "dur", et peut être en expliquant ce qui manque aux "gnangnans" on devrait commencer à comprendre.

    Merci Ovary pour tes lumières
    et merci aux autres qui souaiteraient aussi m'éclairer.
    27
    calamitycook
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 23:53
    calamitycook
    simple curiosité
    Je voudrais juste comprendre ce que l'on peu trouver aux "durs" (oui j'me répète) . Bon je sais ça ne s'explique pas forcément. Mais déjà, en définissant ce qu'est un "dur", et peut être en expliquant ce qui manque aux "gnangnans" on devrait commencer à comprendre.

    Merci Ovary pour tes lumières
    et merci aux autres qui souaiteraient aussi m'éclairer.
    28
    calamitycook
    Lundi 28 Juillet 2008 à 22:32
    calamitycook
    ce que l'on trouve aux "durs"?
    Est-ce la question qui n'intéresse persone, ou est-ce que persone n'a de réponse?
    (décidément, j'en pose des questions à la c**)

    Merci d'avance !
    29
    Lundi 28 Juillet 2008 à 23:12
    Piccolo
    Pas de réponse réelle, que de la spéculation pour ma part.
    Es-tu un garçon ne se considérant pas comme un dur, pour que la question te taraude à ce point ?
    30
    calamitycooK
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:20
    calamitycooK
    Non, une fille qui a vu qq copines s'amouracher systématiquement de drôles de types (pas drôle en fait), et qui n'a jamais réussi à leur demander ce qu'elle leurs trouvaient. Toujours eu peur qu'elles prennent ça pour une critique ou un jugement (très succeptibles ces copines là), alors que c'est juste que je ne comprends pas. Ce genre de type leur a toujours apporté des ennuis, (parfois balaises), je ne comprends pas pourquoi elles se tournent toujours vers ce type de mec. Pas que je les juges, non ! Mais dès fois, à force de les ramasser à la petite cuillère sans jamais avoir éclairci ce mystère, ben... j'aimerais bien savoir... C'est juste de la curiosité.
    31
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 09:34
    Piccolo
    Des fois faut pas hésiter à demander. Si ce sont de vraies amies ou qu'elles te considèrent comme tel, elles ne t'en voudront pas.
    Jadis, un amie à moi venant de rompre a dit que ce mec était un vrai connard, ce à quoi je lui ai répondu que pour moi il en avait toujours eu l'air. Et elle m'a fait "Mais pourquoi tu me l'as pas dit ?"
    Il ne faut pas avoir peur de ses opinions, même s'ils ne vont pas dans le même sens que ceux des autres.
    Et comme ça tu aurais eu ta réponse.
    32
    calamitycook
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 23:20
    calamitycook
    OK
    mais en pratique j'ose pas.
    Vive l'anonyma d'internet qui permet de mettre sa timidité dans sa poche !
    thanks
    33
    Vendredi 1er Août 2008 à 07:51
    loulou
    trop drole ce blog
    hop, un lien de plus!

    bizzz!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :