• Bon bah voilà. Ca fait une semaine jour pour jour que j'ai pas écrit.

    Une semaine jour pour jour que vos râles de douleur devant votre écran bloqué sur ce satané "Billet de mes couilles" me parviennent jusqu'ici, et c'est dire si vous criez fort, parce que pour faire parvenir des cris jusqu'à me bourgade de Normandie, faut y aller quand même. Une semaine jour pour jour que vous cliquez frénétiquement sur votre onglet "Café de filles" (le premier j'espère), de 10h à 15h, heure à laquelle vous sortez du bureau bande de petits fonctionnaires. Et que vous remettez ça le soir en rentrant chez vous, à 19h30, bande de petits banlieusards.

    Et que même vous remettez ça avant de vous coucher, et peut être même bien au milieu de la nuit à en croire mes statistiques qui ne baissent pas quand j'écris pas, à croire qu'il faudrait que j'arrête de publier pour dépasser la barre des 2000 milliards de millions de thousands of billions 50 lecteurs.

    M'enfin, sachez le, c'est pas faute à moooooooooooi, comme disait feu Alizée. (Ah bon elle est pas morte ?)

    C'est la faute à l'Armada. Mais oui, vous savez, cet évènement mondialement connu qui se déroule à Rouen (ville elle aussi mondialement connue pour avoir abrité ma mère qui accouchait de moi et Jeanne d'Arc qui se faisait brûler), où qu'il y a des bâteaux qui viennent et qui restent pendant une semaine, où qu'il y a des marins qui viennent chercher quelques putes un peu de reconnaissance, où qu'il y a des millions de gens qui se déplacent from all over the world pour admirer le tout, où qu'il y a Sarkozy qui devant venir faire son footing sur les quais en RayBan, mais que finalement il est pas venu parce que de toute façon il avait déjà un peu plus la cotte grâce à Ingrid qui même si elle était bête en cours, a pu sortir de la Fark. La faute à l'Armade donc, parce que mine de rien ça prend du temps de visiter les bateaux, et d'essayer (en vain) de toucher la bite le pompon aux marins.

    C'est la faute à Aaron, Rose, et Wax Tailor aussi, qui ont eu la grande bonté de se déplacer jusqu'ici. Mais que comme moi j'ai eu la grande bonté d'hurler à la mort pour les remercier et accessoirement pour essayer de chanter sur leurs chansons, bah maintenant j'ai plus de voix. Tu vois pas le rapprt avec le fait que j'ai pas pu écrire ? Cherche encore alors. Et quand tu sauras tu pourras me le dire parce que moi j'ai pas trouvé. Par contre c'est la faute ni à Tiken Jah ni à Iggy Pop, qui ont eu la bonté de se déplacer aussi, mais que j'ai même pas pu aller voir.

    C'est la faute à mes cousins. Pour que tu te repères un peu dans la famille au cas où un jour on se marierait comme ça ça sera plus simple pour toi, c'est le frère et la soeur (et les parents aussi d'ailleurs) de elle. Et ils ont organisé un week-end de folie, avec jeu de piste dans Rouen, ponctué de bieres et terrasse (sous la pluie, oui, c'est pas faux, mais en terrasse quand même), où on a du traverser 8 étapes à côté desquelles Fort Boyard et Intervilles c'est du pipi de chat. Parce qu'on l'avait bien mérité après tout ce travail, on a continué les festivités autour d'un barbec et de 90 L de bière, lesquelles ont mis moins de temps à être ingurgités que moi à faire deviner à mon équipe le mot "mouille", en mimant.
    Note perso : Geff, quand je fais un geste bizarre de quelque chose qui tombe de mon entrejambe, ce n'est ni des croûtes, ni des mycoses. Tu as du tromper sur de drôles de filles, dans ta vie.
    La faute à mes cousins donc, qui m'ont obligée à passer une soirée du genre de celle que t'as jamais envie qu'elle se termine, alors forcément tu la poursuis jusqu'au lendemain, 13h, après avoir fait un semblant de petit somme sous un toboggan pour enfants en forme de bateau de pirates, après avoir constuit une éolienne au stand pour enfants de la MatMut et autres bizarreries que je vais arrêter de te conter parce que tu pourrais bien ne rien comprendre et ne jamais revenir sur ce blog. La faite à cop's journaleuse, qui, quand elle ne laisse pas des commentaires ici, trouve le temps de venir jusqu'à Rouen pour se la coller sévèrement et m'entraîner, moi petite chose fragile et sans défense, avec elle dans sa chute.

    La faute aux soirées d'avant aussi, qui furent longues et chargées, puisque quand il pleut comme vache qui pisse toute la journée, tu dors, et que le soir venu, il faut bien s'occuper avant de se recoucher.

    Tout ça pour dire que je décline toute responsabilité dans cette affaire de non-écriture pendant 7 jours. Rassurez-vous, l'Armada ets terminée et tout devrait plus ou moins rentrer dans l'ordre. Jusqu'aux fêtes de Bayonne.

    Kmille, en mode et si-vous-voulez-me-souhaiter-bonne-fête-vous-pouvez,-aussi



  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2008 à 13:41
    Mary
    Tu es toute pardonnée !
    Après tout que celui ou celle qui n'a jamais déserté son blog plus d'une semaine jette la première pierre!!!
    Et puis je crois qu'on a tous vécu ça un jour, que ce soit en famille ou entre potes, les marathons bars/concerts/grosse bouffe et autres BBQ en tout genre!
    En tout cas heureuse de te revoir dans le coin ! Mon Netvibes s'ennuyait un peu !
    2
    Lundi 14 Juillet 2008 à 13:57
    Piccolo
    En préambule, il y a un mot bizarre dans cette phrase : "Tu as du tromper sur de drôles de filles, dans ta vie."

    Ensuite, "au cas où un jour on se marierait", t'as peut-être croisé mes parents hier près des bateaux, ça sera plus facile pour toi aussi

    Et enfin, étant allé hier soir dans le 6ème arrondissement de Paris, au bal des pompiers, j'ai pu toucher un pompon de marin sans même à avoir à aller jusqu'à Rouen, tu t'es faite avoir !
    Par contre du coup je me suis couché vers 7h du mat' et je suis pas bien réveillé encore alors je n'irai pas plus loin dans ce commentaire.
    3
    Lundi 14 Juillet 2008 à 15:22
    Ovary
    Yes le retour !
    4
    Joséphine
    Lundi 14 Juillet 2008 à 15:53
    Joséphine
    ... et c'est tout, tu n'avais qu'à écrire cette semaine !!
    BBBBOOOONNNNEEEE FFFÊÊÊÊÊÊÊTTTTTEEEEEE quand même
    5
    Sam
    Lundi 14 Juillet 2008 à 18:01
    Sam
    Moi j'aurais qu'une chose à dire, c'est qu'à cause de ton p...n de titre j'ai la chanson d'Alizée dans la tête et que du coup, j'ai tendance à t'en vouloir un peu.
    6
    Lundi 14 Juillet 2008 à 21:29
    Piccolo
    Add-on
    Pardon, je manque à tous mes devoirs.

    Bonne fête lolikmille !

    et

    http://fr.youtube.com/watch?v=GXnWr3mOClY
    7
    Lundi 14 Juillet 2008 à 21:43
    Laurent
    Quelle cumularde !!!
    mais c'est la fête à tout le monde aujourd'hui !

    Aux Français, à Ingrid, à Bachar al-Assad,… à Kmille…
    Quelle cumularde celle là

    bon ben alors, bonne fête à tous

    Hé Piccolo, vénérable Deezer King, tu savais que Luis Mariano et Léo Ferré étaient morts un 14 juillet ?

    Ceci dit, des milliers de gens (Français ou pas, pas forcément chanteurs ni enchantés) sont morts pour - nous - un 14 juillet…
    8
    JFK
    Lundi 14 Juillet 2008 à 23:39
    JFK
    Coucou
    Comme promis, je laisse enfin un message sur ton blog que je lis ou relis chaque jour. Merci encore pour ce week end de folie. Car Kmille, en plus d'être géniale, a une soeur, des parents et des cousins/cousines géniaux. C'est génétique. Bonne continuation et grand bonjour depuis la Belgique.
    9
    calamitycook
    Lundi 14 Juillet 2008 à 23:50
    calamitycook
    Tirer les pompons sur le chiwawa... euh oups!
    WE arosé aussi. stop

    Bonne fete. stop
    Vais me piauté, vu l'heure...
    ciao
    10
    Mardi 15 Juillet 2008 à 00:16
    Piccolo
    JFK, tu oublies Benji !
    11
    Solo
    Mardi 15 Juillet 2008 à 09:16
    Solo
    Bientot...
    Bayonne, J-17 si mes calculs sont bons... mais on est aussi à J+1 de Pampelune et à J-4 de Mont de Marsan et à M-1 de Dax. Que c'est bon l'été!
    12
    Mardi 15 Juillet 2008 à 10:12
    liliestinsolente
    quel beau programme !
    13
    Mardi 15 Juillet 2008 à 12:48
    kmille
    Mary : merci pour ta compréhension
    Piccolo : oui c'est vrai que c'est un drôle de mot qui se ballade ici, qui ressemblerait presque à un lapsus. Pourtant, j'ai beau chercher, pas d'histoire de tromperie avec Geff, pas que je sache en tout cas.... Geff, une remarque ?
    Sinon demande à tes parents s'ils ont vu une fille allongée sur les quais. S'ils te disent oui, dis que tu ne connais pas ou tu seras privé de sortie et d'internet jusqu'à Noël.
    Ovary : alawanagain me voilà !
    Joséphine : merciiiii ! Je crois qu'on se connaît non ? Ou que nos parents se connaissent si j'en crois ton nom de famille dans l'adresse mail ? Si je me trompe pas, ta soeur m'a même prêté son appart pendant quelques mois. Excusez nous chers lecteurs pour ce petit apparté
    Sam : Il y a qu'une solution pour faire sortir une chanson de sa tête, c'est d'en faire entrer une autre. Alors pour toi, rien que pour toi : C'est un fameux trois mats fin comme un oiseau, hisse et oh, hisse et oh ! Santiaaaaano ! Au moins, t'auras l'air moins con qu'en chantant alizé. Non, ne me remercie pas
    Piccolo : merci ! C'est vrai que ça se bouscule pas au portillon pour me souhaiter bonne fêtes bande de saligauds. Et sinon quand j'étais jeune je voulais danser comme alizé.
    Laurent : merci l'ami ! Et moi je savais pas pour les morts du 14 juillet. Etonnant vu la culture générale infinie. Hum
    JFK : des commentaires comme ça tu m'en laisses tous les jours à partir d'aujourd'hui Faudra juste que je le dise pas à ma mère qui est déjà à moitié tombée amoureuse de toi. Merci à toi d'être venu et vivement la prochaine !
    calamitycook : ça va ce matin ?
    Piccolo : non, JFK ,n'a pas eu l'honneur de rencontrer Benj, qui nous a tout bonnement snobbés ainsi que sa tendre épouse tout le week-end Idem pour l'autre soeur mais elle avait de bonnes raisons, ELLE.
    Solo : un connaisseur on dirait ! C'est en revenant des fêtes que tu t'es fait renverser en moto ? Et après tu voudrais qu'on te plaigne.. Non mais.
    Liliestinsolente : oui comme tu dis !
    14
    Mardi 15 Juillet 2008 à 12:52
    Piccolo
    "C'est vrai que ça se bouscule pas au portillon pour me souhaiter bonne fête" --> Ben c'est parce que c'est marqué "FETE NATIONALE" sur le calendrier, faut pardonner aux gens. Moi c'est marqué sur le calendrier, j'en ai deux à trois par an et jamais personne me la souhaite, les salauds !
    15
    Mardi 15 Juillet 2008 à 13:19
    Laurent
    c'est quand ta fête à toi Piccolo ?
    16
    solo
    Mardi 15 Juillet 2008 à 15:50
    solo
    Contre attaque
    Oh que c'est moche ton attaque! Quand je reviens des fetes, je prefere la voiture. T'es assis, t'as la musique et tu refais les fêtes avec tes potes:
    "T'as dormi ou hier soir?"
    "Dans la sciure, à coté des remparts..."
    "Bonne soirée alors???"
    "Ouai enorme! je me rappelle plus de rien!"
    17
    juste une fille
    Mardi 15 Juillet 2008 à 16:28
    juste une fille
    Bon ben visiblement mes commentaires passent à la trape je sais pas pourquoi...pourtant je ne dis que de gentilles choses , pensées biensur!!
    mais tant pis l essentiel n'étant pas que les autres lisent mais que toi tu les lise!.
    18
    Mardi 15 Juillet 2008 à 16:58
    Piccolo
    Laurent : La technique à deux balles pour savoir mon prénom ? Alors : 11 mars, 24 juin, 27 décembre
    Et tant que j'y suis, puisque tu l'évoquais et semblait demandeur, une chanson moins connue que d'autres, mais un peu connue quand même :
    http://www.deezer.com/track/512358
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    juste une fille
    Mardi 15 Juillet 2008 à 17:35
    juste une fille
    Bon ben visiblement mes commentaires passent à la trape je sais pas pourquoi...pourtant je ne dis que de gentilles choses , pensées biensur!!
    mais tant pis l essentiel n'étant pas que les autres lisent mais que toi tu les lise!.
    20
    juste une fille
    Mardi 15 Juillet 2008 à 17:37
    juste une fille
    ok la prochaine fois je me tais comme ça j'ai l'air moins bête.
    Bon du coup je disais que ce genre de justification sur le pourquoi on est passés pendant une semaine pour pas grand chose ici , est tellement bien qu on aurait limite envie que tu n écrives plus pendant 10 jours... , mais en fait non.!!
    21
    Mardi 15 Juillet 2008 à 19:35
    Laurent
    visiblement
    c'est Jean ?
    quoique que le 11 mars, j'ai Rosine, Euloge, Amunia, Auree,, Leocricia, Pionos, Sophrone.
    22
    Mardi 15 Juillet 2008 à 19:52
    Piccolo
    Et non, pas Jean, tu oublies sans jamais l'avoir su que mes parents aimaient bien la Bretagne au moment de ma naissance.
    Clique sur mon pseudo, tu verras c'est magique.
    23
    Mardi 15 Juillet 2008 à 21:27
    Laurent
    coool…
    j'ai trouvé (enfin tu m'as aidé)

    éh, Kmille, Piccolo et moi on est ami sur facebook …

    (Piccolo, tu penses qu'elle va comprendre le message ?)
    24
    Mardi 15 Juillet 2008 à 21:53
    Piccolo
    Euh...
    Comment dire...
    Ah c'était toi !
    J'ai vu une requête d'un type que je ne connaissais pas, aucun ami commun, même pas de photo...
    J'ai choisi "ignorer"
    25
    Mardi 15 Juillet 2008 à 22:29
    Cheery
    Enfin!
    Mon monde est sauvé maintenant que tu es là! (on n'écrit pas plutôt "etc" au lieu de "ets"?....... pardon, je ne fais que passer! )
    26
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 13:29
    kmille
    Piccolo : t'as trois fêtes par an ? C'est ça ouais. Moi j'ai trois anniversaires par trimestre.
    Laurent : tu seras peut être la seule personne à lui fêter à partir d'aujourd'hui
    Solo : oui c'est à peu près ça Sauf pour la sciure, jamais fait...
    juste une fille : bah non j'ai rien lu moi et j'ai encore plus rien fait passer à la trappe !Merci pour ton 2eme commentaire
    Piccolo, l'homme qui distille des informations mais pas trop pour laisser planer le suspens
    Laurent : mais c'est bien ça les amis ! Mais par contre qu'est ce que j'ai à comprendre ? QUe vous allez créer le groupe le plus grand de facebok qui s'appelera café 2 filles le blog qui déchire sa race ?
    Piccolo : bah rattrape le coup pauvre laurent !
    Cheery : non, dans ce sens là on écrit "est"
    27
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 16:31
    Piccolo
    "Moi j'ai trois anniversaires par trimestre." --> 'tain tu dois être super vieille alors !
    "l'homme qui distille des informations mais pas trop pour laisser planer le suspens" --> Le suspens c'est comme les pets, c'est mieux quand ça plane un peu avant de retomber.
    "Piccolo : bah rattrape le coup pauvre laurent !" --> Voila c'est fait. Mais maintenant il va s'attendre à ce que tu nous rejoignes dans la confrérie.

    "(Piccolo, tu penses qu'elle va comprendre le message ?)" --> Euh... quel message ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :