• ... c’est que plus t’en fais, plus t’en veux.

    Quand je suis partie de chez moi, les choses étaient claires. J’avais besoin d’un jean, d’un petit haut pour aller avec et d’une paire de Converse.
    Quand je suis arrivée en ville, les choses étaient encore plus claires. J’avais toujours besoin d’un jean, d’un petit haut pour aller avec et d’une paire de Converse, mais aussi d’un manteau parce que je venais de me faire chier dessus par un pigeon et que j’en avais à peu près partout sur ma veste (et dans les cheveux).

    Le jean, franchement, top. Sauf que super large. Et à porter absolument avec des talons. La chemise pour aller avec le jean, vraiment sympa. Mais encore plus sympa avec un petit short. Que j’ai donc acheté. Par contre, pas de veste pour aller avec. Le manteau, trop canon. Mais bleu marine. Et j’ai pas du tout de bleu marine.

    En rentrant chez moi, j’avais un jean et une chemise mais pas de chaussures pour aller avec. Un petit short, mais pas de veste pour aller avec. Un manteau, mais pas de sac, pas de chaussures et pas de pull pour aller avec. Et plus de sous pour mes Converse.

    Faut que j’y retourne demain j’ai besoin de chaussures pour aller avec le jean, d’une veste pour aller avec le short, de chaussures, d’une jupe ou d’un pull bleu marine pour aller avec le manteau.

    Et aussi d’une robe pour aller avec les bottes fauves parce que c’était pas prévu mais elles étaient vraiment pas chères.

    Kmille, en mode il-me-faudrait-aussi-un-sac-parce-que-le-pigeon-ne-l’a-pas-épargné-non-plus


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2008 à 17:03
    Jérôme
    Tu me manques du coup je fais les soldes !!!
    Kikou Kmille, ravis de voir que tu reprends du poil de la bête (bah oui les bottes fauves c’est plutôt bon signe je trouve !)

    Petit bilan de ces soldes : en ce qui me concerne, je suis plutôt satisfait, pour une fois que tout ce que j'achète est soldé.

    On y trouve un costume noir, 3 pulls, une chemise (Figaret doit confondre solde et petit rabais minable d'ailleurs), une cravate (même chose que pour la chemise), un caleçon (oui, un seul, je n'en manque pas et j'aime bien la bande violette satiné de celui ci) un pantalon détente noir pour coucouner sur mon nouveau canapé rouge acheté en solde...

    Voilou, et je pense en rester la, car j'ai beau acheter avec frénésie je n'y trouve aucun plaisir en ce moment... (Certainement la faute de Pepette qui ne sait pas ce qu’elle veut !!!)

    PS : Si Nodus avait gardé quelques 38 pour un fidèle client je ne me serais pas fait entuber par les 20% de Figaret.
    2
    Samedi 19 Janvier 2008 à 19:40
    Ovary
    vi, c'est exactement ça, on se créé plein de besoins, c'est "l'occasion"... tu t'en fiches, fais toi plaisir
    3
    Samedi 19 Janvier 2008 à 20:27
    Piccolo
    ...
    Je suis de plus en plus certain que les filles et les hommes (en tous cas les hétéros) ne sont pas fait pareillement...
    4
    Samedi 19 Janvier 2008 à 20:34
    kmille
    Jérôme, bon bilan ! Tu as du faire de belles économies ! Mais le caleçon violet satiné, tu en avais vraiment besoin ?..

    Ovary, merci de me déculpabiliser parce que là j'ai tellement "honte" que j'ose même pas les sortir des sacs...

    Piccolo, tout à fait d'accord. Mais heureusement en même temps, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon.. (en revanche je suis pas contre un petit conseil pour dépenser moins à part l'option injection de testosterone)
    5
    Samedi 19 Janvier 2008 à 20:35
    kmille
    Ah oui et Jérome, bon courage avec Pepette... Si elle se décide, elle a interet à te faire un petit cheque pour toutes les dépenses que son absence aura engendré...
    6
    Samedi 19 Janvier 2008 à 23:01
    Piccolo
    kmille mon enfant, essaye de faire le tour des magasins de vêtements accompagnée d'un barbare de mâle plantigrade tel que moi et la mauvaise humeur prendra très vite le pas sur toute pulsion dépensière.

    (et en plus après, faut se réconcilier, et pour ça les vêtements sont superflus)
    7
    geff
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 15:51
    geff
    mes soldes a moi
    Samedi, je me suis rendu compte que je n'avais rien dépensé pour moi depuis plus d'un an, et je me rends compte que merde je gagne ma vie maintenant. Je décide d'aller m'acheter des chaussures : car oui je ne fais les magasins uniquement en cas de besoin précis.

    J'arrive donc en ville, rentre dans 3 magasins et ressort moins de 10 seconde apres.

    Bordel, je suis agoraphobe ou quoi

    Pas de pieds, pas de chaussures
    8
    geff
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 16:38
    geff
    mes soldes a moi
    Samedi, je me suis rendu compte que je n'avais rien dépensé pour moi depuis plus d'un an, et je me rends compte que merde je gagne ma vie maintenant. Je décide d'aller m'acheter des chaussures : car oui je ne fais les magasins uniquement en cas de besoin précis.

    J'arrive donc en ville, rentre dans 3 magasins et ressort moins de 10 seconde apres.

    Bordel, je suis agoraphobe ou quoi

    Pas de pieds, pas de chaussures
    9
    Lundi 21 Janvier 2008 à 18:53
    noémie
    ah là là, on va être copine toutes les 2 ! le mieux c'est le moment où on rentre chez soi plein de paquets avec l'impression d'être mieux que Julia Roberts pour pleurer 5 min plus tard en faisant les comptes...
    10
    Sabrina
    Samedi 26 Janvier 2008 à 15:23
    Sabrina
    Les soldes... j'y suis allée à la recherche d'un manteau pour le ski, d'un paire de bottes, et d'une jupe en jean... Bilan j'ai acheté une robe pour la plage, des sandales et un sac pour aller avec(!), une veste de mi-saison, et des sous-vêtements à gogo!... Je sens que je vais pas avoir chaud sur les piste cet hiver moi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :