• Déjà, on a plus besoin de s’épiler. Ca tombe juste un peu mal quand vous vous êtes fait offrir un épilateur électrique pour  Noël. A table, on peut garder tous les lardons des pates carbo et au lit on peut se mettre en diagonale et s’enrouler dans la couette tel un sushi géant (mais élégant le sushi hein. Et gracieux avec ça. Un beau sushi quoi)

    Mais ce qui est le plus cool, c’est de pouvoir imaginer pour chaque beau gosse que l’on croise que c’est peut être l’homme de notre vie (et nous la femme de la sienne cela va de soi sinon c’est pas drôle et ça y est je re pleure non je déconne c’était juste pour voir si vous suiviez)

    Je disais donc, quel bonheur de voir des potentialités de coup de foudre partout et tout le temps.

    Ca me l’a fait, l’autre jour, dans le train pour Rennes. Mais là j’y ai vraiment cru. C’était l’homme de ma vie. Et heureusement que l’autre - que j’avais finalement oublié ah comment avais-je pu croire que je l’aimais - m’avait laissée tomber parce que 12 heures après, je croisais le futur père de mes enfants.

    On s’est matés tous les deux pendant une bonne heure, par reflets interposés dans la vitre.

    J’avais déjà fait l’épisode où on descend ensemble du train, où il me demande qui je fais, quoi je suis, d’où je vais et où je viens. J’en étais au moment où on expliquait à nos amis que « vraiment c’était magique heureusement qu’on est montés tous les deux dans le train sinon on se serait jamais connus et on ne serait pas ce qu’on est devenus, avec nos 7 merveilleux enfants n’est-ce pas mon amour. »

    C’est là qu’il s’est levé et que je me suis rendu compte qu’il devait avoir entre 12 et 13 ans et demi.

    Je me suis sentie grosse perverse dégueullasse et j’ai eu envie d’appeler ses parents pour leur dire que promis il y avait rien de sexuel dans tout ça.

    Lui, visiblement, ça l’a pas gêné de se rendre compte du pot aux roses. Ou alors il croyait que moi aussi j’avais 12 ans bientôt 18. Toujours est-il qu’il a continué à me regarder en soufflant négligemment sur sa mèche (ou il avait une mèche et aussi un jean slim mais vous êtes gentils, assis et dans un reflet de vitre on se rend pas bien compte des détails).

    Du coup moi j’ai fait semblant de continuer à regarder la vitre pour qu’il croit que, depuis le début, c’était dans le vide que mon regard était, et pas dans ses yeux innocents de jeune puceau sauvage.

    Kmille, en mode-t'as-pas-plutôt-un-frère-ou-un-grand-père ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2008 à 14:14
    Julie
    Bon allez maintenant on veut sa version à lui ^^
    2
    Mardi 15 Janvier 2008 à 17:37
    Ovary
    J'adore chercher l'homme de ma vie.
    Il peut être partout !
    Bonnes rêveries !
    3
    bernie
    Mardi 15 Janvier 2008 à 19:45
    bernie
    l'homme de ta vie
    Chère Camille,

    C'est moi le garçon du train, je m'appelle Bernie. Je n'ai pas arreté de te regarder dans le train et espérais que toi aussi...j'avais en mémoire ta tête que j'avais vu dans un article du 20minutes. Je tiens tout de suite à te rassurer, je n'ai pas 12 ans mais 14 ! Même que j'ai déja fais crak crak. Quant à mon jean, ce n'était pas un Slim, mais je suis très maigre des jambes, mais je vais manger bientot tous les jours à la cantine pour arranger ça si il le faut. Sinon je fais une fete pour mon anniv, ma mère fera un gateau au chocolat en forme de hérisson ça va être trop fort. ça me ferait plaisir que tu viennes. Je te laisse j'ai brevet blanc demain. A biento j'espere
    4
    Mardi 15 Janvier 2008 à 21:38
    Piccolo
    Ah... Rencontrer une délicieuse inconnue qui vous regarde fixement, les yeux un peu rouges, trouver quelque chose à dire pour démarrer une conversation mais sans avoir l'air trop con à parler du temps ou à faire des questions fermées. Virer ensuite de sa place voisine le mioche mal coiffé avec son jean trop moulant dans lequel on dirait qu'il a démoulé sévère, tellement qu'on voit la moitié de son caleçon.
    Continuer sur sa lancée, avec tous les sourires de connivence qui prouvent qu'on est sur la bonne voie.
    Et arrivés à destination, continuer à discuter sur le quai, se renseignant... Et la première déception, elle n'est que de passage pour la journée et repart ensuite, loin... trop loin.
    Merde, ça serait trop bête de se quitter comme ça après avoir agité les hormones pendant des heures, faut passer à la plomberie pour marquer le coup, pour se faire au moins une anecdote à raconter plus tard (et se faire plaisir aussi).
    Et là, elle a l'air d'accord.
    Et puis elle réfléchit, rougit, cherche quelque chose des yeux, fouille dans son sac, pèse le pour et le contre et puis... finalement c'est non, elle vient de se rappeler qu'elle a les jambes d'un chimpanzé et que c'est pas possible de montrer ça.
    Argh !

    Et... Non, ce n'est pas du vécu, surtout le début.
    5
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 17:59
    toma
    Boahaoh
    Bohah, l'homme de ma vie ? Garcimor. Et il est mort hein alors.
    Bons baisers de mes montagnes !
    becks et courage, fuyons !
    6
    lou
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 21:23
    lou
    Tu en t'épiles plus ???
    Fais gaffe. Il vaut mieux être toujours prête
    7
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 08:45
    Ovary
    Si, il faut des poils !
    Non avoir des poils ça nous permet de dire "Hey Oh... OH j'ai dit, pas trop vite COCO, pas si FACILE de toucher MOI", même si t'en meurs d'envie. Comme ça, il mijote, il désire... toi aussi, mais toi t'as tes poils et tu conserves ta future histoire d'amour parce que tu te languis de lui et de ton épilation... et t'es sûre qu'en allant pas trop vite, il restera !
    Sortez couvertes !
    8
    MôMâle
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:29
    MôMâle
    Beurk les poilus!!!
    Désolé de te faire cette remarque si tard ma chère Ovary, mais le fait de ne pas s'épiler ne te garanti pas que ton (le) mec va rester, bien au contraire.
    Personnellement je suis plutôt de ceux qui partent en courant. Il est vrai que pour une nana, la non-épilation est la méthode radical de ne pas se faire chopper (cette nuit encore elle m'a dis: "non, je préfère garder mon jean's"). J'aimerais tant comprendre ceux que vous avez derrière la tête parfois (ma condition masculine me l'interdit).

    Bref, Kmouille, You're free???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :