• Camille est à court de souvenirs...ou d'imagination, je ne sais pas. Elle m'a laissé son ordi, je suis un peu intimidé. Je n'ai pas lu une ligne de son blog ces temps derniers, je sais juste qu'elle dresse un espèce d'inventaire depuis le début du mois de décembre, une sorte de très spécial calendrier de l'Avent.

    Elle n'a pas fait allusion à moi car elle me l'aurait dit. Pourtant, en toute simplicité, c'est moi l'Homme De Sa Vie. Elle me connait depuis toujours, et je la connais comme personne. Ce matin, pour son petit-déjeuner, je lui ai acheté un pain au chocolat. Nous allons passer Noël ensemble, nous allons nous raconter des blagounettes et rire bêtement de choses sans importance. Je pense avoir une place dans son coeur qu'aucun autre homme ne pourra jamais avoir, et tant pis pour eux tous... Bon, c'est facile, je suis son père.

    Il paraît que toutes les petites filles ont été amoureuses de leur père. Quelle place tiennent-t'ils encore quand les petites filles sont devenues grandes et qu'elles écrivent des choses bizarres dans des blogs étranges et sans doute impudiques où tout le monde rentre, regarde et s'en va ?

    Je suis la dernière fenêtre, car Camille ne pourra pas poster de billet demain car elle s'en va en vacances quelques jours avec moi. Elle me charge de vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de Noël et de vous remercier pour vos petits passages et/ou commentaires, qui lui font l'effet de petits cadeaux de noël, toute l'année.

    Je me joins à elle pour vous souhaiter de passer d'excellents moments, pleins de joie, d'allégresse et de toutes ces sortes de choses.

    Hervé, en mode papa-de-Kmille


  • Commentaires

    1
    inconditionnel
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 19:08
    inconditionnel
    je trouve que le final est bien trouvé ...
    ton père te devrait lui aussi faire un blog.. café2papas..
    joyeuses fêtes de fin d'année.
    2
    Piccolo
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 23:59
    Piccolo
    Commentaire en deux parties
    Ouais... N'empêche.... Dommage... Mais je n'ai qu'un faible doute... Je pense que c'est bel et bien Kmille qui essaye de nous faire croire que ce mot a été écrit par son papounet...
    En même temps c'est une déclaration déguisée pour Hervé (quel bel homme!), mais qui fait un peu prétentieuse si on la prend au premier degré en croyant que l'auteur est bel et bien celui qu'il dit être.
    Je sais mes phrases sont embrouillées...

    "où tout le monde rentre, regarde et s'en va" -> Disons qu'il y en a quelques uns qui ne s'en vont pas et rentrent régulièrement sans jamais vraiment sortir entièrement, parce qu'on est bien dedans, alors on fait de petits passages réguliers avec une fréquence plus ou moins élevée suivant les cas...
    Mais de quoi parle-t-on déjà ?
    3
    Anabel
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 17:34
    Anabel
    Bravo pour ce joli petit texte qui conclut parfaitement ce calendrier que je découvre... à l'instant !
    4
    Bruno
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 19:07
    Bruno
    Mais non c'est pas prétentieux, je parie que vous n'êtes pas papa Piccolo ! Moi je suis papa et je suis tout à fait d'accord avec ce monsieur : je suis le premier homme de la vie de ma fille !
    5
    Bert
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 19:58
    Bert
    Et bien si c'est bien le Papa...
    6
    sol'ange
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 16:42
    sol'ange
    C'est mignon... Je voudrais bien que mon papa écrive ça pour moi...
    7
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 16:45
    kmille
    Je confirme, c'est le vrai papa. Et sol'ange, je te comprends... J'étais très contente que mon papa écrive ça pour moi
    Anabel, bienvenue !
    8
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:09
    Piccolo
    Bah...
    9
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 18:21
    Fannyy
    Et ouais...
    C'est mon Papa!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :