• Tout à l'heure je cyber-discutais avec mon pseudo-copain. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais rapidement c'est une sorte de relation en CDD, qui a été renouvelé plus de fois que prévue. Les conditions de travail me plaisent, d'autant plus que c'est un mi-temps.

    Bref... Je lui demandais du ton le plus détaché possible s'il m'avait déjà trompé. Il m'a répondu "Non, et je t'ai toujours dit que si un jour je te trompe, je te le dirais."

    Bizarrement, j'étais très déçue. Je m'explique :

    S'il me trompe un soir et me le dit, j'en déduis qu'il me tient au courant de son médiocre coup de rein en sachant très bien que, fière comme je suis, je mettrais un terme à la relation.

    S'il me trompe un soir et ne me le dit pas, je me dis qu'il ne veut pas mettre en danger notre relation pour un médiocre coup de rein, et que par déduction je compte plus pour lui que la réceptrice de ce médiocre coup de rein.

    Donc si tu m'aimes (un peu), trompe-moi et ne me le dis pas.

    Kmille, en mode logique. Ou pas.

    PS : T'as aussi la solution de ne pas me tromper du tout. Je dis ça, je dis rien...


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2007 à 01:15
    skalpa
    comment ça médiocre ?
    j'aime bien l'adjectif, médiocre devant coup de rein, c'est du vécu ? ou juste pour te rassurer

    bon je vais continuer les épisodes...pourvu qu'ils fassent une prochaine saison aussi. Peut-être qu'a la fin de la série on saura pourquoi le coup de rein était médiocre...si tenté qu'il ait existé

    La suite aux prochains épisodes...

    PUB
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :