• Je m'balladais sur l'avenue le coeur ouvert à claquer du fric... Je suis sujette à ce qu'on appelle l'achat compulsif. Par phases, qui correspondent, soit dit en passant, avec mes périodes je-suis-moche-j'ai-rien-à-me-mettre-et-de-toute-façon-rien-ne-me-va, je ressens un besoin qui me prend comme une envie de faire pipi, sauf que ce besoin coûte plus cher que de faire pipi : claquer du fric.

    shopping

    QUand on a très très faim, on va plus chez Mac Do que chez Cyril Lignac parce qu'on sait qu'on ne va pas vraiment profiter du régal des papilles, quand on a très très envie de dépenser des sous, on va plutôt chez H&M que chez Paul&Joe.

    Sauf que tout H&M semblait s'être ligué contre moi en proposant une collection dont pas un article n'a attiré mes yeux gourmands. Mon banquier aurait-il menacé les stylistes en leur demandant de surtout pas s'appliquer pour cette collection ? Bravo Mr B., c'est réussi...

    Et comme un pied de nez à Mr B., comme un pied de nez à ces incompétentes de stylistes de chez H&M; comme un pied de nez à Paul&Joe, c'est chez Etam que je me suis dirigée.

    Et là surprises, avec un "s" parce que y en a deux : moi qui ne trouve jamais rien, j'ai dégoté un pull ravissant, deux bracelets charmants et un ensemble de lingerie craquant.

    L'ensemble fait des fesses toute rebondies, une poitrine délicate, et j'adore le style un peu boudoir sans être vulgos.

    Deuxième surprise, le passage en caisse : 98 euros. Ok c'est pas cher pour "tout" ce que j'ai acheté, mais avec ce budget c'est toute ma garde robe pour les 10 prochaines années que j'aurais pu faire chez H&M.

    Tant pis, au moins j'ai les fesses rebondies et la poitrine délicate.

    Kmille, en mode boudoir


    1 commentaire
  • ... Ce serait celui d'Ayo. La preuve en image !

    Et le jeune homme avec son faux air à la Hugh Grant n'est pas dégueulasse non plus...

    Kmille, en mode attendrie


    votre commentaire
  • Amies des soirées agitées et des matins difficiles, amies fumeuses au teint brouillé, bonjour.

    J'ai découvert il y a 4 ans un petit produit qui ne me quitte plus depuis : 'L'eau de beauté", ou "Beauty elixir".

    Le produit est conçu par Caudalie, la célèbre marque aux raisins. Je ne suis pas particulièrement adepte des produits Bio, mais cette petite bouteille devrait vraiment avoir sa place dans toutes les trousses de toilette.

    L'eau contient des extraits de raisin, de fleur d'oranger, de rose, et des huiles essentielles de romarin et de mélisse bio.

    Le principe : vous secouez le flacon, et pulvérisez le produit sur une peau propre, avant de mettre votre crème de jour ou de nuit.

    Et le résultat est immédiat : les pores (grrrrruilk) sont visiblement ressérés, le teint est immédiatement éclairci, comme épuré, et vous vous offrez en trois secondes une mine à la "je-viens-de-marcher-une-heure-dans-le-froid-en-forêt".

    L'odeur n'est pas très agréable mais s'estompe rapidement, et, cerise sur le gâteau, le produit laisse une vraie impression de fraîcheur sur la peau.

    raisin

    Pour celle qui auraient des petits boutons et autres réjouissances dont on se passerait bien, sachez qu'après quelques utilisations, les imperfections disparaissent à vitesse grand V.

    Bref, un concentré de beauté et de pep's !

    Le prix : 9€ les 30ml, 38€ les 115ml

    Pour info, je prends toujours le petit format pour le ballader facilement dans mon sac, et il me dure un petit mois, avec deux applications par jour.

    Kmille, en mode teint frais


    votre commentaire
  • ... Quand moi je nettoie mes plaques en inox, même avec un produit super cher et un chiffon super efficace, il reste toujours des traces.

    ... Quand moi j'achète exactement les mêmes plaids (à quelques dizaines d'euros près) que dans le magazine pour mettre sur exactement le même canapé (à quelques centaines d'euros près) que dans le magazine, ca fait pas aussi bien que dans le magazine.

    ... Quand moi je passe une demie-journée à ravaler la façade de mon blog, le titre et la description disparaissent du bandeau.

    ...  Quand moi je décide du coup c'est pas grave tu vas mettre une jolie photo du joli pull que tu as trouvé hier pour montrer comme il est joli, la photo est à moitié jaunasse.

    Et qu'on aille pas me dire que c'est dans la tête !

    Kmille, en mode contrariée


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique