• Ce que mon horoscope avait pas prévu en tout cas c'est que je passerais une journée de misère.

    Une petite Kévina se serait amusée à me pirater mon compte messenger/hotmail et à changer mon mot de passe. (oui oui j'ai 23 ans je vous jure).

    Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, je m'apperçois en me connectant sur E bay que mon compte a été suspendu pour infraction grave ! Ils m'ont envoyé les raisons de cette suspension par mail sur ma boite hotmail... QUE JE NE PEUX PAS CONSULTER PUISQU'UNE PETITE KEVINA A CHANGE MON MOT DE PASSE !!!

    Et puisque deux bonheurs n'arrivent jamais seuls, je viens d'envoyer un chèque de 55 euros à une nénette qui m'a vendu un parfum sur eBay, c'est peut être elle qui a demandé la suspension de mon compte puiqu'elle n'arrivait pas à me joindre par mail. Normal, puisque ma boîte JE NE PEUX PAS LA CONSULTER PUISQU'UNE PETITE KEVINA A CHANGE MON MOT DE PASSE !!!

    Et puisque trois bonheurs n'arrivent jamais seuls, je suppose qu'elle a du remettre le parfum en vente et qu'elle va enciasser mon chèque quand il va arriver. Je la préviendrais bien par mail mais je ne peux pas puisque son adresse est dans ma boite hotmail QUE JE NE PEUX PAS CONSULTER PUISQU'UNE PETITE KEVINA A CHANGE MON MOT DE PASSE !!!

    Je la préviendrais bien par Ebay mais je ne peux pas parce que mon compte a été suspendu puisque je n'ai pas répondu à temps puisque je n'ai pas pu accéder à ma boîte mail PUISQU'UNE PETITE KEVINA A CHANGE MON MOT DE PASSE !!!

    Kmille, en mode AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGH voire pire


    4 commentaires
  • Les horoscopes, c'est un peu comme la politique, les yaourts qui rendent belles, l'amitié garçon-fille, les barres chocolatées qui font pas grossir et les crèmes anti-cellulite, je sais pas vraiment si il faut y croire.

    Des fois je me dis oui forcément, ça doit marcher, sinon on en parlerait pas autant et sinon les présidents de la république ne s'y intéresseraient pas (ça c'est quand on me prédit une recontre amoureuse type troisième type et des rentrées d'argent type énoooormes), et des fois je me dis que c'est de la vraie connerie et que deux personnes qui sont nées le même jour ne vont forcément pas passer la même semaine (ça c'est plutôt quand on me prédit une grippe crevante, une rupture amoureuse et/ou affective, des problèmes de boulot et un vase qui va me tomber sur la tête).

    Cette semaine, je me dis que c'est de la vraie connerie; Non, en fait, J'ESPERE que c'est de la vraie connerie.

    "Camille la lune entre en bélier lundi, et avec votre partenaire un froid glacial s'installe entre vous : vous ne supportez plus ses petites manies et sa façon de parler. (...) Mercredi, vous pourriez découvrir une trahison amoureuse de la part de votre partenaire, qui mettra le feu aux poudres et achèvera de vous conforter dans l'idée de vouloir vous séparer."

    Donc si je résume : aujourd'hui on s'engueule, mercredi j'apprends que je suis cocue et on se sépare.

    Je vous tiens au courant.

    Kmille, en mode paye-ta-semaine...


    4 commentaires
  • la Ctrl</personname>

    <personname w:st="on" productid="la Ctrl"></personname>

    Mes amis perdus de vue, je les Ctrl+F

    Je ne sais pas choisir. Mes envies, je les Ctrl+A

    Mes réussites, je les Ctrl+C

    Et dans quelques années je les Ctrl+V-rai.

    Mes seins, je les Ctrl+G

    Mes bons moments, je les Ctrl+Y

    Mes rêves, je les Ctrl+U

    Mes bonnes résolutions, je les ctrl+P pour les coller sur mon frigo

    Le cœur des hommes de ma vie, je les Ctrl+O

    Mes erreurs, je les Ctrl+Z

    Et mes plus belles histoires, je les Ctrl+S

    Kmille, en mode ah-si-tout-était-aussi-simple-qu'un-raccourci-clavier


    6 commentaires
  • Oui je sais c'est super kitshouille

    Oui je sais ça fait limite Alien

    Oui je sais c'est pas humain de faire rire un pauvre enfant au point de lui faire perdre son souffle

    Mais qu'est ce que ça me fait poiler ce truc...

    Kmille, en mode BIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !


    3 commentaires
  • Et vous, vous "L"'avez déjà fait ?

    Kmille, en mode e-acheteuse


    2 commentaires