• Voilà, y en a qui ont des rubriques "on parle de moi !" avec des articles de presse sur elles. Moi j'aurais pu avoir une rubrique "On rêve de moi" sauf que comme il y aura qu'un article finalement ça ne sera qu'un billet.

    Tout ça pour vous dire que je ne résiste pas au plaisir de vous copier coller (pommeC+pommeV pour les maceux macistes gens qui ont des Macs) un mail de ma copine Val qui, comme le titre du billet l'indique, a rêvé de moi.

    ""Hé c'est dingue j'ai rêvé que tu achetais une boutique de fleurs-fruits et légumes, sur une place dans une ville de Province...!!!!! J'étais hyper surprise mais je me disais : "pourquoi pas ?"...

    Puis il n'y avait pas beaucoup de clients, alors tu lisais toute la journée allongée sur une banquette, t'avais un tablier et un gros gilet, il faisait froid dans la boutique.

    Je t'offrais un papillon, une libellule et 2 autres trucs dans le genre (vivants !)... à un moment, la libellule et le papillon se battaient....

    Puis ça se transformait un peu en café, un mec que tu voulais pas voir venait tout le temps..."

    Voilà voilà voilà... C'est vrai après tout "pourquoi pas ?"

    On est juste un peu dans la merde (enfin vous surtout) étant donné que je différencie à peine une laitue d'une tulipe.

    C'est peut être pour ça qu'il y avait pas beaucoup de monde remarque, le bouquet de laitue il y a des chances que la belle-mère ça lui ait pas beaucoup plu.

    Ouais... Et c'est bien la peine de partir de Paris pour monter une boutique de fruits-fleurs-légumes si c'est pour aller se cailler les meules sous un gros gilet. La prochaine fois Val, essaye plutôt de me mettre à Carcassone qu'à Dunkerque. En même temps, tant qu'à se faire chier...

    Merci pour la libellule, le papillon et les deux autres trucs dans le genre. (Une hyène et une marmotte ? Une jument et un rat ?). Et bien fait pour sa tronche au papillon, j'espere qu'il a pris cher, de toute façon il avait que 2 jours d'espérance de vie, alors autant mourir en héros.

    Et sinon il y a deux nuits j'ai rêvé que j'accouchais, c'était cool sauf qu'on me retirait mon bébé parce que je sortais trop et que j'avais perdu 10 kilos.

    Je voyais la petite chose dans sa couveuse et je pleurais de pas pouvoir le récupérer.

    C'était dans un magasin animalier, sauf que ce qu'il y avait à vendre c'était des bébés.

    Il me reste plus qu'à espérer que ces rêves ne soient ni prémonitoires, ni cumulables.

     

    Kmille en mode oui-ça-va-bien-merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2008 à 11:17
    pierre
    Je suis content parce que quand je te lis je me dit que sur terre il existe quelqu'un qui a encore plus de bordel dans sa tête que moi !
    2
    Mardi 11 Mars 2008 à 11:35
    lili
    oulala ça fait beaucoup tout ça ! et bah courage hein ?
    3
    val
    Mardi 11 Mars 2008 à 12:22
    val
    Quel honneur on parle de mes rêves !!! Je vais bientôt être céleb grâce à toi ma Camillouche ! Je n'ai point re-rêvé de toi depuis... Alors le papillon : "Depuis l'antiquité, il symbolise l'immortalité de l'âme. Le mot grec "psukhé" signifie à la fois "souffle de vie", "âme" et "papillon".... Les rêves de papillon sont en majorité positifs..." Ca vaut pour toi ou pour moi ? On va dire qu'on est bien parties nous deux !! Ha ha ! Bizz
    4
    Mardi 11 Mars 2008 à 13:47
    Piccolo
    "On est juste un peu dans la merde étant donné que je différencie à peine une laitue d'une tulipe." --> C'est peut-être pour ça que ça se transforme en café après !

    Bon et puis, après ch'carnaval eud'Dunkerque, teu d'vros aller vire euch'film eud'Danny Boon, "Bienvenue chez les ch'tis". T'verros qu'y fait pas toudis frod dins ch'nord !
    5
    Mardi 11 Mars 2008 à 15:12
    kmille
    Pierre : ah bon ça a l'air d'être le bordel ?
    Lili : comme tu dis.. Merci pour ton soutien !
    Val : sauf que dans ton rêve il se bat le papillon non ? Et ça ça sent le roussi moi je dis...
    Piccolo : c'est vrai que je suis meilleure en café ça je les confonds moi avec tes tulipes. Euh le début j'ai compris mais la derniere phrase ??
    6
    Mardi 11 Mars 2008 à 16:54
    Piccolo
    Ah pardon, je m'étais mis en mode ch'timi pour écrire cette partie. Je traduis donc :
    "Bon et puis, après le carnaval de Dunkerque, tu devrais aller voir le film de Dany Boon, "Bienvenue chez les ch'tis". Tu verras qu'il ne fait pas tout le temps froid dans le Nord !"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :